Seuls 17,8% des gens remarquent les 3 différences sur la photo de ces 4 nouveaux parents

Seuls 17,8% des gens remarquent les 3 différences sur la photo de ces 4 nouveaux parents
Seuls 17,8% des gens remarquent les 3 différences sur la photo de ces 4 nouveaux parents !-© cleantuesdayparis

Seuls 17,8% des gens remarquent les 3 différences sur la photo de ces 4 nouveaux parents, êtes-vous capable de repérer les détails ?

Partant pour ce nouveau défi visuel ?

Vous aimez les défis ? Si vous ne le savez pas encore, ce challenge est l’occasion idéale de tester votre sens de l’observation tout en vous amusant. Cette tendance a rapidement fait le tour du web. Alors, pourquoi ne pas vous y mettre aussi ?

Vous devez ici parvenir à identifier les différences entre ces deux images reflétant ce couple de parents comblés de joie par l’arrivée de leur bébé. De prime abord, ces illustrations semblent identiques, mais des différences subtiles en font qu’elles ne sont pas similaires. Votre mission, si vous l’acceptez, est donc de les repérer.

Comme dans chaque défi visuel, vous devrez résoudre l’énigme dans le temps imparti.
Vous disposez de seulement 10 secondes pour trouver les divergences. Si vous parvenez à les déceler en ce temps record, vous pourrez vous vanter d’être un véritable détective des puzzles visuels.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, ne vous faites aucune pression. Garder la positive attitude et travailler votre concentration afin de dénicher rapidement les 3 différences. Surtout : passez au peigne fin chaque élément du décor. C’est parti, le chrono est enclenché !

Seuls 17,8% des gens remarquent les 3 différences sur la photo de ces 4 nouveaux parents ! Qu’en est-il de vous ?

Vous êtes-vous montré assez observateur pour identifier les différences entre ces deux images ? Si la réponse est non, ne soyez pas découragé. Il vous faudra vous entraîner davantage pour affiner votre sens de l’observation. Plus vous solliciterez votre esprit, plus il deviendra performant.

Sans plus attendre, notre équipe rédactionnelle vous dévoile les réponses tant attendues. Vos regards auraient dû s’attarder sur le lit, l’étagère ainsi que l’arbre qui se trouve à proximité de la fenêtre.

Sur le lit, remarquez que l’ouverture est beaucoup plus large d’un côté que de l’autre. Quant aux étagères, voyez que la disposition des bocaux n’est pas la même. La dernière différence porte sur l’arbre visible à travers la fenêtre.