Serrer le poing révèle qui vous êtes vraiment ! Faites ce test de personnalité maintenant et découvrez si vous êtes curieux ou indifférent.
Serrer le poing révèle qui vous êtes vraiment ! Faites ce test de personnalité et découvrez si vous êtes curieux ou indifférent.
Une étude révèle que la façon dont vous réalisez ce geste en dit long sur votre personnalité. Le geste du serrage de poings étant considéré comme une caractéristique du langage corporel, offrant un aperçu du caractère d’une personne.
Que vous souhaitiez approfondir votre connaissance de vous-même ou mieux comprendre les comportements des autres, les tests du genre peuvent s’avérer extrêmement bénéfiques. Êtes-vous plutôt curieux ou indifférent ? Faites le test pour le savoir.
Ce test présente trois images de poings serrés. Analysons ensemble la signification de chacune de ces photos.
Le poing N°1 : Avec le pouce à l’intérieur de la main
Si vous serrez les poings en ayant tendance à mettre votre pouce à l’intérieur de la main, c’est que vous êtes une personne calme et posée. Vous êtes le genre d’individu plutôt facile à aborder. Vous êtes de nature à pardonner, créative mais aussi passionnée par l’art et la culture.
Curieuse, vous n’avez pas peur des prises de risques. Vous êtes débrouillard et trouve toujours le moyen de résoudre vos problèmes.
Le poing N°2 : Avec le pouce du côté des 3e et 4e phalange
Si vous serré votre poing comme celui du N°2, vous êtes une personne solide et religieuse. Vous appréciez la vie sous toutes ses facettes. Patient et compréhensif, vous êtes très tolérant pour l’imperfection et les erreurs.
Le poing N°3 : Avec le pouce posé sur la première phalange
Si vous serrez les poings en plaçant naturellement votre pouce sur la première phalange, vous êtes du genre à toujours chercher à être rassurée pour être en harmonie avec les autres.
Vous manquez parfois de confiance en vous. Votre réserve est souvent interprétée comme de la froideur… Un mélange d’indifférence et de détachement.