in

Serge Lama fond en larmes devant Gérard Lenorman, gros moment d’émotion !

Serge Lama fond en larmes devant Gérard Lenorman gros moment d'émotion !
© Purepeople / Youtube

Les deux stars sont liées à jamais par un lien très fort. Serge Lama fond en larmes devant Gérard Lenorman, gros moment d’émotion. On vous raconte tout.

De passage sur le plateau de Vivement dimanche le 30 janvier 2022, les deux meilleurs amis n’ont pas manqué de surprendre Michel Drucker. Serge Lama fond en larmes devant Gérard Lenorman, gros moment d’émotion !

« Ma mère, que je n’ai jamais appelée maman, ne m’a jamais accepté« .

En effet, c’est l’animateur en personne qui a provoqué cette énorme émotion en révélant en direct sur France 2 des photos de ses invités prises au courant de l’année 2015. Face à une époustouflante interprétation de grand ami, Sérge Lama ému jusqu’aux larmes a fini par craquer…

Tout le monde se rappelle encore des propos particulièrement choquants de Gérard Lenorman au sujet de sa mère biologique. Interrogé par nos confrères de Paris-Match, l’artiste n’a pas mâché ses mots.

« Ma mère, que je n’ai jamais appelée maman, ne m’a jamais accepté…, confessait-il. Pour elle, j’étais l’enfant maudit, l’enfant de la honte« , regrettait-il.

Ce n’est pas tout, le principal intéressé a passé, par conséquent, d’horribles enfances. « Je crois que j’étais un peu son exutoire, estimait-il, non sans tristesse. Elle me battait régulièrement, ce qui a fini par me rendre muet, sourd et autiste « , se rappellait-il.

Des années de souffrance qu’il a transformée en chanson. Grâce à l’aide fournie par son ami Serge Lama, il a donné vie à « Maman ».

Connaissant l’histoire, Michel Drucker était donc revenu sur ce moment en en dévoilant des images où Gérard Lenorman se retrouvait en 2005 sur le plateau de « Du côté de chez Dave » pour interpréter son nouveau titre.

« Je me souviens, tu m’as carrément pris à part dans une loge du palais des Sports, tu m’avais coincé, tu m’avais raconté ta vie », se rappelait-il.

« Ta vie difficile, c’est le moins que l’on puisse dire, avec ta mère. Évidemment, ça a réveillé des choses en moi vu que j’ai eu un passé difficile avec la mienne aussi« , a-t-il poursuivi.

« Et je pense que ça, partout où tu la chanteras, les gens ressentiront cette émotion-là« .

« Quand tu l’as chantée devant moi, j’ai senti une émotion que je n’avais pas ressentie depuis longtemps, a repris Gérard Lenorman.

« Et je pense que ça, partout où tu la chanteras, les gens ressentiront cette émotion-là et revérifieront s’il en est besoin, le talent immense que tu as« , a-t-il conclu.