in

Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) : voici pourquoi il a été recalé par la production de Demain nous appartient

Serge Gisquière (Les Mystères de lamour) : voici pourquoi il a été recalé par la production de Demain nous appartient
© TMC

Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) : voici pourquoi il a été recalé par la production de Demain nous appartient. C’est surprenant !

Alors qu’il officie pour Les Mystères de l’amour, découvrez pourquoi Serge Gisquière a été recalé par la production de Demain nous appartient. Vous n’allez pas pouvoir le croire ! La raison a de quoi abasourdir n’importe qui ! Ce n’est pas la rédaction d’Il est encore temps qui vous dira le contraire.

Peter Watson de méchant à un personnage beaucoup plus assagi.

Parallèlement aux Mystères de l’amour, l’acteur a voulu passer le casting de la saga d’Ingrid Chauvin de laquelle il a été recalé pour un motif bien trop surprenant !

Pour pimenter leur quotidien, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de Les Vacances de l’amour, troisième spin-off d’Hélène et les garçons, d’un nouveau personnage, incarné par Serge Gisquière pour camper Peter Watson, le méchant de la série.

A son arrêt en 2007, la bande d’Hélène Rollès de Les Vacances de l’amour, a rebondi sur TMC.

En 2011, Jean-Luc Azoulay y a mis sur pied un nouveau spin-off d’Hélène et les garçons baptisé Les Mystères de l’amour .Peter Watson y tenait un rôle beaucoup plus assagi. Il s’est marié avec Hélène (Hélène Rollès).

Ce détail qui lui aurait été préjudiciable dans Demain nous appartient

Parallèlement aux Mystères de l’amour, Serge Gisquière a passé le casting de Demain nous appartient, la série phare de TF1.

Son « étiquette Les Mystères de l’amour » lui aurait été malencontreusement, préjudiciable.

« Parfois, on passe les échelons. On est sélectionné et enchaîne les essais. Et tout d’un coup pour une raison mystérieuse, plus rien… », expliquait-il auprès de Toutelatele.

« Ça embarrasse beaucoup d’autres séries d’être étiqueté Les Mystères de l’amour, pour qui il y ait autant de dénigrement. Beaucoup estiment que ce n’est pas une série louable, bien écrite, bien jouée… , déplorait-il avant de rajouter qu’il trouve cela « stupide » !

« Je trouve ça irrespectueux pour le public », poursuit celui dont le personnage a été récemment écarté par Jean-Luc Azoulay des scénarios des Mystères de l’amour sur TMC…

Les aventures des Mystères de l’amour sont rappelons-le, à suivre en inédit chaque week-end à 19h50 sur TMC. Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.