Ce signe de l’horoscope chinois va connaître un mois plein de prospérité pendant tout le mois d’octobre 2023. Décryptage dans les prochaines lignes de cet article.
Qu’est-ce qui différencie le zodiaque chinois de l’horoscope occidental ?
Tout comme pour les signes du zodiaque occidentaux, l’horoscope chinois comporte également 12 signes astrologiques représentés chacun par des animaux. Par ordre d’apparition, on retrouve :
- Rat
- Buffle ou Bœuf
- Tigre
- Lapin
- Dragon
- Serpent
- Cheval
- Chèvre
- Singe
- Coq
- Chien
- Cochon
Si en astrologie occidentale, les signes du zodiaque correspondent aux mois d’une année, ce n’est pas le même avec l’astrologie chinoise. « Les signes, explique le magazine Femme Actuelle, impactent différentes temporalités ».
Le premier animal du zodiaque chinois est celui qui commence un nouveau cycle de 12 ans, à savoir le Rat en 2020. En 2023, c’est donc le Lapin qui est à la manœuvre.
Les signes astrologiques chinois influencent aussi le mois, la semaine, le jour et l’heure !
L’astrologie repose également sur le cycle d’engendrement et de contrôles des éléments. A savoir le Bois, le Feu, la Terre, le Métal et enfin l’Eau.
- Si votre année de naissance finit par 0 ou 1, alors vous êtes Métal
- Si elle se termine par 2 ou 3, alors vous êtes Eau
- Si elle finit par 4 ou 5, vous êtes Bois
- Elle se termine par 6 ou 7, alors vous êtes Feu
- Si elle se finit par 8 ou 9, vous êtes Terre.
Selon l’horoscope chinois, ce signe astrologique va recevoir une importante somme d’argent ce mois-ci
Ce mois d’octobre, un signe particulier recevra une grosse somme d’argent. Selon l’astrologie orientale, le signe du Dragon verra ses finances se porter à merveille.
L’énergie puissante et l’esprit entrepreneurial de ce signe astrologique chinois contribueront au succès financier du Dragon.
La richesse et la prospérité seront les maîtres mots de ce mois d’octobre, et ce, d’une façon exceptionnellement favorable. Attendez-vous à des bonnes nouvelles dans les prochains jours.