in ,

Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cette mystérieuse annonce de Laurence Boccolini sur France 2 !

Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cette mystérieuse annonce de Laurence Boccolini sur France 2 !
Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cette mystérieuse annonce de Laurence Boccolini sur France 2 !- © FTV

Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cette mystérieuse annonce de Laurence Boccolini sur France 2 ! On vous raconte tout.

C’est comme si Nagui n’avait jamais été là. L’ancienne présentatrice de TF1 a réussi à convaincre les téléspectateurs du célèbre jeu produit par Effervescence. Cette marque va si bien à la maman de Willow. Elle a entamé en cette saison 2022/2023 sa deuxième année à la tête de l’émission. Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cette mystérieuse annonce de Laurence Boccolini sur France 2 interloque les fans.

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini a pour nouveau champion de son jeu, un ancien plus grand Maître des 12 Coups de midi !

Laurence Boccolini abrite depuis le mercredi 21 décembre 2022, un nouveau vainqueur du nom de Sébastien, un postier originaire de Lyon.

Sa première victoire avait été suivie par 1,55 million d’aficionados selon Médiamétrie, soit 18% de PDA sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Ce dernier n’est en effet pas un visage méconnu des téléspectateurs de TF1. Rappelons qu’entre octobre et décembre 2012, le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place avait enchaîné les victoires dans Les 12 Coups de midi.

Le trentenaire avait comme rappelé par nos confrères du Puremédias, « participé à 68 émissions ». Sébastien est reparti du jeu avec plus de 233.626€ de gains. Il est à ce jour, le 17e au classement général des plus grands Maîtres de midi.

Si Laurence Boccolini a fait face à une valse de ses champions, elle semble croire que ce changement permanent pourrait bien se stopper.

Cette annonce quelque peu mystérieuse de Laurence Boccolini sur Sébastien, le champion de France 2.

Son annonce assez mystérieuse en début d’émission du jeudi 22 décembre en dit long sur le fond de sa pensée. « J’ai l’impression qu’il va un peu rester longtemps Sébastien », faisait-elle remarquer avant de lancer le générique du célèbre jeu de France 2.

Côté des audiences, le divertissement avait ce jeudi-là, séduit 1,64 million de téléspectateurs de 11h54 à 12h46, soit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus. TLMVPSP a connu une hausse de 0,2 point sur une semaine.

Après seulement deux participations (et deux victoires), Sébastien est déjà parvenu à engranger la somme de 3.400 euros sur France 2. Va-t-il permettre aux audiences de la Deux de s’envoler en cette période de fêtes ?

Affaire à suivre…