Pendant qu’il s’amusait dans une boîte de nuit avec des copains, Scott réalise qu’il a des dents fluorescentes.
6 400 pour s’offrir le meilleur sourire
La plupart des célébrités ont succombé aux facettes dentaires. Sans surprise, de plus en plus de personnes rêvent du même sourire de célébrité… Toutefois, cela a un prix. En effet, on s’attend à une moyenne de 800 euros par facette. Or, il est recommandé d’utiliser au moins 8 facettes en céramique pour une couverture maximale des dents visibles. Ainsi, un sourire parfait coûte environ 6 400 euros.
Ce tarif s’applique spécifiquement à la France. Par contre, des tarifs inférieurs peuvent s’appliquer à l’étranger. C’est pourquoi de nombreuses personnes prennent l’avion pour la Turquie pour obtenir de belles dents à moindre coût. En effet, la facette coûte approximativement 200 euros là-bas. Le calcul est simple. Pour poser huit facettes dentaires en Turquie, il faudra débourser approximativement 1 600 euros. Des prix bien inférieurs à ceux auxquels on s’attendrait en France.
Scott a des dents fluorescentes
Forcément, ces prix séduisent les gens. Cependant, sachez que vous vous exposez à différentes conséquences lorsque vous décidez de refaire vos dents en Turquie. En effet, certaines personnes ont vécu de mauvaises aventures. D’ailleurs, cet homme en a payé le prix récemment.
Pour afficher son sourire parfait, il est allé en Turquie, où tout allait bien pour Scott. Par contre, quand il est revenu, il a été surpris. Alors qu’il s’amusait avec des amis dans une boîte de nuit, le jeune homme a découvert que ses dents étaient en fait fluorescentes. Les dents de Scott sont particulièrement visibles dans une vidéo de lui partagée sur TikTok.
Refaire ses dents en Turquie : des séquelles souvent graves
Lorsqu’elles sont exposées à la lumière noire du club, les facettes dentaires du Tiktokeur apparaissent plus blanches que la normale. En effet, la lumière noire est connue pour exciter les pigments fluorescents, en particulier ceux trouvés dans les blancs brillants. Il semble donc que Scott ait choisi une teinte un peu trop blanche pour ses facettes dentaires.
Alors, plus de peur que de mal. Cela dit, Scott a eu de la chance, car certaines personnes qui se sont fait redresser les dents en Turquie se sont plaintes de séquelles plus graves. À savoir : des dents arrachées, des tiges en métal visibles. Ou encore des gencives abîmées et douloureuses et bien d’autres. Il est ainsi préférable de bien réfléchir et se renseigner sur la clinique de votre choix avant de franchir le pas.