in

Scoop : cette annonce choc de Jean-Pascal Lacoste concernant la Star Academy !

© C8 / TF1

C’est officiel, l’ancien télécrochet de la première chaîne va bientôt faire son grand retour à l’écran. Scoop : cette annonce choc de Jean-Pascal Lacoste concernant la Star Academy. Voici tous les détails.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le vendredi 6 mai 2022, le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna a surpris tout le monde sur le retour de l’ancienne compétition musicale sur TF1. Scoop : cette annonce choc de Jean-Pascal Lacoste concernant la Star Academy.

La date de diffusion de la Star Academy déjà fixée ?

Tout le monde attend avec impatience la nouvelle diffusion de la Star Academy. Au courant du mois de décembre 2021, la chaîne privée, à l’occasion de la célébration des 20 ans de cette émission, a diffusé 3 primes spéciales. Un retour en arrière qui a réveillé l’envie chez les fans de voir, de nouveau, le programme à l’écran.

Motivée par la grande affluence lors de ces primes spéciales, TF1 a officialisé dans les colonnes du Parisien ce mardi 3 mai 2022, le retour de l’émission. »Très certainement en octobre, après la diffusion de The Voice Kids« , annonçait-on.

Et pour renouer avec la magie qui a opéré il y a 21 ans passés, les nouveaux élèves investiront le château de Dammarie-les-Lys. Un retour qui fait le bonheur de tous.

« C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmes« , se réjouissait de dire Oscar Sisto, l’un des grands professeurs de théâtre.

La réaction de Jean-Pascal Lacoste…

Un enthousiasme partagé effectivement par Jean-Pascal Lacoste. « C’est normal que cela reprenne : l’histoire n’était pas finie« , affirmait cet ancien candidat de la Star Ac’. Le chroniqueur de TF1 jouera, pour cette reprise du programme, un nouveau rôle.

Ce vendredi 6 mai 2022, le journaliste a fait des surprenantes révélations. Jean-Pascal Lacoste a confirmé qu’il occupera « un joli rôle au sein du château« . »C’est un peu ça, ajoutait-il. Ce serait un peu un rôle de directeur, de CPE, de conseiller aux élèves… Je peux même dire qu’il y aura même la minute de téléphone ! La fameuse minute. C’est un scoop ! » expliquait-il, sans vraiment entrer dans les détails. Un véritable teaser…