in

Scènes de ménages : Valérie Karsenti (Liliane) officialise son désir de quitter la série : « Je suis à bout »

Scènes de ménages : Valérie Karsenti (Liliane) officialise son désir de quitter la série : Je suis à bout
Scènes de ménages : Valérie Karsenti (Liliane) officialise son désir de quitter la série : « Je suis à bout » !-© M6

Présente quotidiennement sur la Six, Valérie Karsenti incarne le rôle de Liliane aux côtés de José, son partenaire dans la série « Scènes de Ménages ». Au fil des saisons, elle est devenue le chouchou des fidèles téléspectateurs de la série. Aujourd’hui, il est bien difficile pour de nombreux foyers d’imaginer la suite du feuilleton sans ce personnage emblématique. Cependant, l’actrice, ayant exploré toutes ses passions, a ouvertement exprimé son désir de découvrir de nouveaux horizons. On vous raconte tout.

« Il m’est arrivé, parce que je suis honnête, de me dire : ‘Ca y est, je suis à bout' »

Scènes de Ménages, après environ 14 ans de diffusion, ne lasse jamais les fidèles téléspectateurs de M6. Cette shortcom, diffusée quotidiennement sur la chaîne privée, rassemble près de 3,64 millions de Français. Cependant, tous les acteurs ne ressentent pas la même passion.

Valérie Karsenti, présente dans Scènes de Ménages depuis la première saison qui a été diffusée le 9 novembre 2009, connue du grand public sous le nom de scène Liliane, a avoué ressentir de la lassitude au fil des années.

Dans une interview avec nos confrères du BuzzTV du Figaro, la célèbre comédienne a même envisagé à plusieurs reprises de faire ses valises. « Il m’est arrivé, parce que je suis honnête, de me dire : ‘Ça y est, je suis à bout’« , confessait-elle.

Mais heureusement pour les fans, son désir de quitter définitivement Scènes de Ménages ne s’est jamais concrétisé. En effet, comme elle l’avait précisé elle-même dans la suite de ses longues confidences, la grande famille de la série culte de M6 offre un environnement parfait où tout est soigneusement conçu pour garantir les meilleures conditions aux acteurs.

Valérie Karsenti : cette faveur accordée par la production de Scènes de Ménages pour conserver son rôle…

Ainsi, après une discussion honnête avec la production, Valérie Karsenti a réussi à faire évoluer son rôle. Cette faveur lui a permis de respirer un nouvel air et de conserver son rôle et son couple dans la série jusqu’à ce jour.

« C‘est pour ça qu’on a réduit les jours [des tournages, NDLR], parce qu’ils sont intelligents. Et hop, [sa motivation, NDLR] revient. C’est un peu comme des vagues« , se réjouissait-elle.

Ce qui n’exclut pas un possible départ de Valérie Karsenti dans les mois ou les années à venir. « Vous savez, moi je viens du théâtre. Donc au théâtre, quand on joue six mois d’affilée, on ne va pas vous mentir, il y a des jours où on se dit : ‘Ca y est, le tiroir il est vide, je n’ai plus rien à donner’, a-t-elle affirméEt puis tout d’un coup il y a une autre vague qui arrive et ça repart, a-t-elle précisé. Donc moi je m’écoute, on aune prod qui est intelligente. Et pour l’instant, je suis là », a-t-elle conclu.