in

Scènes de ménages : une Miss France est la mère d’un comédien de la série !

Scènes de ménages : une Miss France est la mère dun comédien de la série !
© TF1

Une Miss France est la mère d’un comédien de Scènes de ménages. La rédaction d’Il est encore temps vous détaille tout à travers cet article.

Le concours Miss France a atteint ce samedi 11 décembre son 101ème anniversaire. C’est Diane Leyre, Miss Île-de-France, qui a été élue Miss France 2022 au Zénith de Caen. La jeune femme de 24 ans s’est illustrée par sa beauté et pour son engagement féministe. Ce n’est pas sans rappeler une jeune femme élue reine de beauté en 1978. Une Miss France est la mère d’un comédien de Scènes de ménages.

Vinnie Dargaud fils de Kelly Hoarau.

Il s’agit de Kelly Hoarau. Si elle a été quelque peu été oubliée, son fils se charge de la faire rappeler. Effectivement, elle est la mère de Vinnie Dargaud soit Kevin Dargaud de son vrai nom. Ce dernier né à La Réunion au courant de l’année 1992, est devenu une figure proue de M6 grâce à son rôle dans le mini-sketch de M6.

C’est en 2018 qu’il a rejoint le casting de la pastille humoristique avec sa partenaire à l’écran, Claire Chust. Ils interprètent le jeune couple formé par Léo et Leslie.

Sur Instagram, le comédien ne manque jamais l’occasion de poster des photos de sa mère, accompagnées de tendres légendes lesquelles rappellent qu’elle avait été élue Miss France. Son histoire est d’ailleurs, un peu hors du commun.

Une histoire incroyable… Son fin atteint…

C’est une certaine Pascale Taurua qui a d’abord été couronnée cette année-là sauf que cette dernière voulait revenir dans sa Nouvelle-Calédonie natale quitte à laisser son écharpe.

« C’est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j’ai su qui j’étais, ce que je voulais et vers quoi j’allais. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j’ai finalement réalisé que l’art était l’unique façon d’être moi-même« , confiait celle qui évolue désormais en tant que peintre en 2018 à Tahiti Infos.

Après sa démission, c’est sa 1ère dauphine soit Brigitte Konjovic, Miss Paris, qui a été choisie pour la remplacer. En étant dans l’impossibilité de porter l’écharpe de Miss France, c’est finalement Kelly Hoarau, 2ème dauphine à l’élection, qui avait été rappelée six mois après le concours. La Réunionnaise n’avait que 18 ans à l’époque.

Après son règne, Kelly Hoarau a retrouvé la Réunion et c’est là qu’elle a fait la rencontre de l’homme de sa vie. Elle a géré le comité Miss Réunion durant deux ans avant de poursuivre une carrière de documentaliste au conseil général.