in

Scènes de ménages : Raymond et Huguette c’est la fin sur M6 ? La vérité !

Scènes de ménages : Raymond et Huguette cest la fin sur M6 ? La vérité !
© M6

Les fidèles téléspectateurs de la Six tremblent déjà à l’idée de ne plus revoir le doyen et la doyenne de la série. Scènes de ménages : Raymond et Huguette c’est la fin sur M6 ? La vérité !

Interviewée ce lundi 31 janvier 2022 par le célèbre journaliste Jordan De Luxe, Marion Game a évoqué cette possibilité de ne plus faire partie du casting des Scènes de ménages. Une terrible nouvelle pour les fans. Scènes de ménages : Raymond et Huguette c’est la fin sur M6 ? La vérité !

« Ils me piquent du boulot, ces c*ns-là…« 

Présent à l’antenne depuis plus de 12 ans, les mentalités, avec l’avènement des nouveaux couples, évoluent. Huguette et Raymond, les plus vieux partenaires de la saga, se sentent de plus en plus menacés.

Il y a quelques semaines de cela, nos confrères de Toute la télé ont déjà fait part que la production de Scènes de ménages pourrait envisager un projet de les faire disparaître définitivement.

Si l’arrivée de Ryad Baxx et Claudia Mongumu ont apporté un vent de fraîcheur, cette situation n’est de l’avis de Marion Game. En fait, Jalil et Louise font de plus en plus de l’ombre à Huguette et Raymond.

« Déjà, ils me piquent du boulot, ces c*ns-là, réagissait Marion Game. Ce n’est pas très agréable, poursuivait-elle. On tourne un peu moins. Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc, regrettait-elle.

« Ils font ce qu’ils peuvent, ils font ce qu’ils veulent avec moi, a-t-elle fait bien mention. C’est le métier qui est comme ça. Je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer, s’ils le veulent eux », lançait-elle.

« Je n’ai aucune prétention à tourner ‘Scènes de ménages’ avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre, tentait-elle de faire comprendre. J’ai un respect total pour M6 », a-t-elle poursuivi.

« C’est un petit couple charmant, mais on ne va pas vers le haut. »

Elle ne s’est pas arrêtée là. « Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel, estimait Marion Game. Tant mieux s’ils tournent. Ce n’est pas à la hauteur de ‘Scènes de ménages’. C’est un petit couple charmant, mais on ne va pas vers le haut », a-t-elle conclu.