in

Scènes de ménages : on connaît enfin la date du premier épisode de la série sans Marion Game

Scènes de ménages : on connaît enfin la date du premier épisode de la série sans Marion Game
Scènes de ménages : on connaît enfin la date du premier épisode de la série sans Marion Game !-© M6

Scènes de ménages : on connaît enfin la date du premier épisode de la série sans Marion Game. C’est pour très bientôt !

Scènes de ménages : on connaît enfin la date du premier épisode de la série sans Marion Game

C’est le 23 mars 2023 que la comédienne de 84 ans a rendu l’âme. Une nouvelle qui ne laisse pas insensible les fans du shortcom qui l’avaient vue incarner le personnage d’Huguette pendant 13 ans.

Elle donnait durant toutes ces années la réplique à Gérard Hernandez, alias Raymond, son fidèle partenaire à l’écran. Qu’adviendrait-il de ce personnage ?

Comme indiqué le 8 août 2023 dans un communiqué de M6, Gérard Hernandez sera toujours de la partie ! Il a pris part au tournage des nouveaux épisodes inédits de la quinzième saison de la mini-série.

Ils seront à découvrir plus tôt que prévu, soit à partir du lundi 28 août 2023, à 20h30. Cette nouvelle salve d’épisodes est surtout marquée par l’absence de Marion Game.

Gérard Hernandez, révèle la note publiée par la sixième chaîne, aura la bonne (ou peut-être la mauvaise…) surprise de voir débarquer juste au-dessus de son appartement, Jacky (Patrick Préjean).

Il s’agit ni plus ni moins que de son ex-collègue à la gendarmerie. Etant donné qu’il vient d’être quitté par sa conjointe, il se tourne vers celui qu’il considère comme son allié pour trouver du réconfort.

Jacky n’est pas le seul à solliciter Raymond. Un voisin du nom de Claude (campé par Gérard Loussine) lui implore de devenir son coach pour l’aider à ne plus être aussi accomodant.

Sébastien Chabal bientôt dans la série de M6…

Cette nouvelle saison de Scènes de ménages accueille plusieurs « guests« . En marge de la diffusion par M6 de la 10e édition de la Coupe du Monde de rugby, prévue du 8 septembre au 28 octobre 2023 et organisée en France, Sébastien Chabal honorera le shortcom de sa présence.

Des soirées exceptionnelles sont également au programme pour les fêtes de Noël et d’Halloween.