Scènes de ménages : mort choc pour Raymond et Huguette sur M6, la chaîne paralysée

Scènes de ménages : mort choc pour Raymond et Huguette sur M6 la chaîne paralysée
© M6

Scènes de ménages : mort choc pour Raymond et Huguette sur M6, la chaîne paralysée. La rédaction d’Il est encore temps vous rapporte tout !

publicité

C’est un nouvel épisode du shortcom qui est proposé ce mercredi 26 janvier 2022. Scènes de ménages : mort choc pour Raymond et Huguette sur M6, la chaîne paralysée. Côté audience, la mini-série se stabilise sur la sixième chaîne.

« Huguette attende un heureux événement » !

Huguette et Raymond, interprétés par Marion Game et Gérard Hernandez, sont aujourd’hui devenus le couple culte de Scènes de ménages. Depuis 2009, ils régalent les aficionados du mini-sketch en incarnant un couple de séniors se disputant et s’envoyant l’un à l’autre, des vacheries.

publicité

Ce 2022, le programme court revient pour une treizième saison avec ses six couples. En entretien avec Télé Poche, Gérard Hernandez souhaite pour son personnage qu’Huguette cesse de lui dire « Dépêche-toi ! ».

« Qu’elle m’attende » déclare-t-il pour répondre aux questions. « Huguette attende un heureux événement », rajoute le comédien sur le ton de l’humour. L’octogénaire rêve de tourner dans « un hippodrome » pour le prochain prime en 2022.

publicité

Pour cette année, Gérard Hernandez veut à son personnage « de continuer à faire ce qu’il sait faire, c’est-à-dire rien ! ». Marion Game (Huguette) espère que son personnage réussira enfin à concocter « une blanquette » et que son mari s’inspire « un peu plus de (son) idole, Michael François ».

Huguette a également pris de bonnes résolutions et souhaite que son couple avec Raymond « arrête d’être trop bon et aimable au quotidien ». Ce dont elle souhaite avec le tournage du prochain prime de la série, c’est que l’endroit puisse se situer dans un décor « de rêve qui nous éloigne de notre train-train ».

publicité

Marion Game « est de moins en moins en capacité de jouer » !

Si elle est toujours présente à l’écran, le soldat Marion Game ne pête pas pour autant la forme. Elle a beaucoup de difficultés à assurer. Sa mémoire lui joue vraiement des sales tours. Elle a dû trouver le moyen d’y rémédier.

Elle « est de moins en moins en capacité de jouer. Des proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes », indique Ici Paris.

« En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion », poursuivent nos confrères. Elle se munit d’une oreillette pour qu’on lui souffle ses répliques face caméras.

 

publicité