in

Scènes de ménages (M6) : Huguette révèle sa fin de vie, triste aveu de Liliane 

Scènes de ménages (M6) : Huguette révèle sa fin de vie triste aveu de Liliane 
© M6

Dans Scènes de ménages (M6) : Huguette révèle sa fin de vie, triste aveu de Liliane… On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Dans l’épisode diffusé ce mardi 16 novembre 2021, Huguette révèle sa fin de vie dans Scènes de ménages (M6), triste aveu de Liliane.

Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) ont été de retour ce mardi 16 novembre 2021 dans un nouveau numéro de Scènes de ménages sur M6.

Huguette pense au suicide, il en parle à Raymond.

Dans l’un des sketchs proposés ce jour-là, Huguette demande à Raymond, qui était en train de lire son journal, s’il pouvait l’aider à se suicider.

Requête à laquelle le gendarme retraité a répondu sans fard : « Bien sûr ». Elle lui repose la même question en cas d’une éventuelle maladie incurable.

Raymond hésite un peu… Avant de lui rétorquer finalement : « aussi ». Huguette le qualifie d’emblée de « pauvre con ». Sans surprise, le couple de retraités sait se montrer corrosif.

José fait la leçon à Liliane sur M6

Tous deux en pleine lecture, Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly)… Madame brise le silence et confesse : « Je me ferais bien sauter moi », lâchait-elle sans ambages.

Une déclaration qui ne manquait pas de surprendre José. C’est à ce moment précis que Liliane réalise qu’elle avait dit haut et fort ce qu’elle aurait penser tout bas.

Sans plus attendre, José lui fait la leçon. Il lui demande d’être beaucoup plus prudente dans ses lectures parce qu’un tel lâcher-prise peut s’avérer gênant dans certaines circonstances.

L’épisode de Scènes de ménages diffusé ce mardi 16 novembre, entre 20h30 et 21h05, a réuni 3,23 millions d’aficionados, soit 13,5 % de part de marché du public de quatre ans et plus. La mini-série est en baisse de 2,5 points comparé à la veille.

Pas étonnant vu que TF1 diffusait le match de football France / Finlande dès 20h45. Sans compter que le 15 novembre, L’amour est dans le pré était proposé en lead-in, programme emblématique pour M6.

La série est en baisse de 0,5 point sur une semaine. Ce faible écart s’explique par le fait que le mardi 9 novembre, Scènes de ménages avait commencé plus tard à cause de l’élocution d’Emmanuel Macron.