in

Scènes de ménages (M6): Gérard Hernandez( Raymond) évoque le départ choc d’Huguette (Marion Game) !

Scènes de ménages (M6): Gérard Hernandez( Raymond) évoque le départ choc dHuguette (Marion Game) !
Scènes de ménages (M6): Gérard Hernandez( Raymond) évoque le départ choc d'Huguette (Marion Game) ! - © M6

Interviewé par la rédaction de Télé Poche, Gérard Hernandez est revenu sur le départ choc de son partenaire d’écran sur M6. 

En plus d’une décennie d’existence sur le petit écran, «Scènes de Ménages » continue à faire les beaux jours de M6. La fiction populaire a très rapidement rencontré son public, et son succès a été immédiat. Gérard Hernandez, Raymond de Scènes de ménages évoque le départ choc d’Huguette (Marion Game) sur M6. Plus de détails avec l’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps.

Scènes de ménages (M6): Gérard Hernandez( Raymond) évoque le départ choc d’Huguette (Marion Game)

Comme indiqué dans les colonnes d’Ouest France, la mini-série portée par Huguette et Raymond n’est pas une création française.

C’est plutôt une adaptation de la série espagnole Escenas de matrimonio. Néanmoins, le concept reste le même : les aficionados suivent plusieurs couples d’âges différents, confrontés à des conflits du quotidien. L’histoire est certes similaire mais la mise en scène est totalement différente.

Scènes de ménage, entrée dans sa 14ème saison en août dernier, va avoir droit à un nouveau prime time ce 17 janvier prochain à 21h10. Baptisée « Ça se Corse… », Raymond ira durant cette spéciale, à la recherche d’Huguette, partie retrouver un amour d’enfance.

Dans les colonnes de Télé Poche, Gérard Hernandez en a dit un peu plus sur cette spéciale : « La Corse, c’est le paradis sur terre ! Il semble que l’île n’a pas été abîmée par l’avidité humaine. »

Il en a profité pour évoquer le départ d’Huguette (Marion Game). « Raymond est blessé. À tel point qu’il ne dit pas qu’il recherche sa femme, mais sa carte vitale. »

Cette chroniqueuse qui a convaincu Gérard Hernandez à jouer dans la série

Rappelons que Gérard Hernandez a failli d’un peu, de ne pas avoir joué dans le célèbre shortcom de M6. C’est Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, qui l’avait forcé à accepter le rôle.

« Je suis très fière parce que j’avais convaincu Gérard Hernandez d’accepter au départ. Il ne voulait pas le faire. Et j’ai dit ‘Je suis sûre que ça va marcher’. », Confiait-elle dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Raymond peut compter sur un autre personnage : « Nous avons tout de suite trouvé notre place Titoff et moi-même dans ce binôme que tout oppose. Raymond n’a pas fini de râler. Il est tout l’opposé de Raymond, il attaque de front, il est libre et joyeux. »

Dans ce prime-time, plusieurs guests seront présents dont LioTom Villa ou encore Titoff.