in

Scènes de ménages (M6) : Emma perd le contrôle, Fabien scandalisé

Scènes de ménages (M6) : Emma perd le contrôle, Fabien scandalisé
Scènes de ménages (M6) : Emma perd le contrôle, Fabien scandalisé !-© M6

Gros dérapage d’Emma sur M6, Fabien choqué… Une vie en danger…

La série vient de perdre un membre emblématique qui a fait les beaux jours de la chaîne privée pendant plusieurs années. Malheureusement, les inconditionnels du shortcom ne pourront plus suivre les aventures de l’iconique couple d’octogénaires formé par Marion Game (Huguette) et Raymond (Gérard Hernandez) une fois les épisodes inédits en stock épuisés. Dans le dernier épisode de Scènes de ménages diffusé sur M6, la terrible vengeance de la maman de Chloé a marqué les esprits et l’audience a été scrutée de près : Emma perd totalement contrôle, Fabien scandalisé !

M6 battu…

Avec 3,06 millions de téléspectateurs et 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, la série de M6 a été battue par Quotidien.

Bien que la mini-série ait attiré 15,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, elle a été devancée par le talk-show de Yann Barthès sur TMC.

En une semaine, le programme court de la Six a connu une légère progression de 0,5 point, mais sur une année, Scènes de ménages a chuté de 0,5 point.

Dans l’épisode diffusé le mardi 4 avril 2023, Fabien a demandé à Emma (Anne-Élisabeth Blateau) la raison pour laquelle elle est rentrée aussi tard.

Scènes de ménages (M6) : Emma perd le contrôle, Fabien scandalisé

La mère de famille d’alors passer aux aveux. Elle lui raconte qu’à cause de Julie, sa collègue, elle avait été obligée de regonfler ses quatre pneus.

Si Fabien regrette cette mésentente entre sa femme et sa collègue. Celle-ci ne semble pas d’humeur tolérante. Elle ne compte d’ailleurs pas laisser passer cette affaire aussi facilement.

Emma explique s’être vengée en enfermant Julie dans les toilettes durant la pause déjeuner. Et ce n’est pas tout. Elle a eu un plan machiavélique pour la suite. Emma a révélé avoir électrifié le bureau de sa collègue pour se venger.

Une révélation qui n’a pas manqué de scandalisé Fabien (David Mora) qui trouve qu’elle va trop loin en mettant sa collègue en danger de mort. Il lui reprend aussitôt et la somme d’arrêter.