in

Scènes de ménages : M6 affolée, c’est la rupture entre Emma et Fabien !

Scènes de ménages : M6 affolée cest la rupture entre Emma et Fabien !
© M6

Scènes de ménages : M6 affolée, c’est la rupture entre Emma et Fabien ! La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus en détail.

Annonce CHOC pour les fans du shortcom phare, Scènes de ménages, M6 affolée, c’est la rupture entre Emma et Fabien !

Emma regrette d’avoir « fait cette blague de merde » !

A une semaine du tant attendu prime inédit, la mini-série est dans une passe d’audience plus que délicate. Il est question d’un modeste niveau de performance comme constaté ce 30 novembre dernier. Fabien et Emma ont abordé leur rupture afin de conclure les séances de rattrapage.

Après avoir confié avoir croisé un mec répondant au nom de David, Emma a vu son partenaire fondre totalement en larmes. Une scène qui lui a amené à son tour, à ne pas pouvoir contenir ses larmes. Cela lui a à ce point touché, jusqu’à regretter d’avoir « fait cette blague de merde »…

Fort heureusement, les parents de Chloé ont finalement fini par s’enlacer. Bref, tout est bien qui finit bien… ça n’a été au final qu’une mauvaise blague pour Fabien et Emma.

La séquence en question a pu compter sur 988 000 Français. 10.2% d’entre eux étaient devant la petite lucarne, contre 9.2% une semaine plus tôt.

Dans la même soirée, Huguette et Raymond ont remis le courrier dérobé au voisinage. En échange de quoi, le couple d’octogénaires n’auraient ainsi donc pas le droit de récupérer l’antenne râteau. L’un de leurs voisins les a finalement convaincus de restituer les lettres.

Philippe regrettait avoir perdu des points et a donc légèrement dramatisé la situation : « Je ne suis même pas une bouse. Car une bouse, ça sert d’engrais ». Camille a estimé que l’instructeur de son compagnon bling-bling avait été quelque peu tyrannique.

Scènes de Ménages a sous-performé…

Ce n’est pas la forme pour Scènes de Ménages. La série a sous-performé avec 3.27 millions de fidèles au rendez-vous. Ce qui ne représente que 13.7% de l’ensemble du public, concédant ainsi un repli de 1.2 point, par rapport à celui du mardi 23 novembre.

Scènes de ménages a atteint une part de marché allant jusqu’à 15.6% auprès du public féminin, tout en atteignant un pic à 4.5 millions de téléspectateurs à 20h55.

Le lundi 6 décembre, M6 diffusera un prime inédit, « La vie de château », dans lequel les couples de la série vont se retrouver dans des circonstances singulières. Il sera question de thérapie de couple, de travaux d’intérêt général et de conflits familiaux. Deux des couples seront au bord du divorce.