Le feuilleton culte de la Six perd de plus en plus ses audiences. Scènes de ménages : le flop total sur M6 suite au départ de Raymond et Huguette. Tous les détails dans les prochaines lignes.
Après avoir diverti des millions de fans durant de nombreuses années, « devant Caméra Café et Kaamelot », le feuilleton porté très haut par Marion Game et Gérard Hernandez est en détresse. Scènes de ménages : le flop total sur M6 suite au départ de Raymond et Huguette.
Marion Game et Gérard Hernandez, le couple phare de Scènes de Ménages !
La série Scènes de Ménages est une véritable parodie des aventures quotidiennes d’un couple. Il est tout à fait impossible de ne pas pouffer de rire en découvrant leurs quotidiens.
Les téléspectateurs admirent davantage le vieux couple incarné par les deux prodigieux comédiens, Marion Game et Gérard Hernandez. Pour ces derniers, présents à l’antenne depuis le début des tournages, le succès était immédiat.
Les deux retraités de Scènes de Ménages se chamaillent à chacune de leur apparition. Un réflexe conditionné que les téléspectateurs apprécient énormément.
Autrement dit, Huguette et Raymond sont décrits même comme chien et chat. Le couple phare de M6 déborde d’imagination lorsqu’il faut parler de photos de Trafalgar.
Le flop de M6 a débuté en ce mois de juin lorsque Scènes de ménages a dû affronter plusieurs coups d’arrêt. La semaine dernière, la chaîne privée a fait le choix de pousser au départ ses deux grands héros.
En fait, Huguette et Raymond ont été mis à l’écart suite à la retransmission en direct des matchs de football, inscrit dans le cadre de la ligue des Nations.
Gros coup dur pour M6…
La shortcom était revenue à l’antenne depuis le 7 juin dernier. Diffusé sur M6 de 20 h 32 à 21 h 2, le programme qui met en avant Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti a rassemblé, en moyenne, 3,2 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 14,9 % de part de marché.
En comparaison avec l’épisode diffusé vers le tout début du même mois, l’émission a permis à M6 d’enregistrer une hausse de l’ordre de 0,5 point.
Mais sur un intervalle d’un an, la chaîne privée a connu une véritable baisse d’audience très conséquente. Le 9 juin, la situation semble s’améliorer, mais la cible commerciale a complètement dégringolé…