Scènes de ménages : la mort d’une comédienne, attaque choc contre la chaîne M6, le casting endeuillé

Scènes de ménages : la mort dune comédienne attaque choc contre la chaîne M6 le casting endeuillé
© M6

Scènes de ménages : la mort d’une comédienne, le casting endeuillé. Une attaque choc contre la chaîne M6. On vous donne les détails.

Le mini-sketch a dû affronter une concurrence difficile ce 5 avril 2022 sur M6. le shortcom a dû s’incliner face à Yann Barthès et son équipe sur TMC. Scènes de ménages : la mort d’une comédienne, attaque choc contre la chaîne M6, le casting endeuillé.

Scènes de ménages s’incline face à Quotidien 

La série portée par Huguette (Marion Game), Raymond (Gérard Hernandez), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly) continuent de réunir un large public sur la chaîne privée dans la case stratégique de 20 heures. Elle demeure un des rendez-vous les plus regardés de la Six.

Ce 5 avril 2022, dès 20h38, Scènes de ménages a pu compter sur 3,56 millions d’aficionados en moyenne. La part d’audience correspond à 15,7% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Un pic à 4,51 millions de fidèles a été enregistré par Médiamétrie peu avant le générique de fin. Scènes de ménages était à ce moment-là, en tête des audiences face à TF1 (3,87 millions de curieux) et France 3 (2,02 millions de Français).

Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le shortcom fait face à une attaque choc. Elle affiche un taux de 15,6% tandis que le talk-show de Yann Barthès se place devant avec 17,4% de part de marché.

Le casting de Scènes de Ménages endeuillé

Comptabilisant 15,3% de part d’audience auprès des 25-49 ans, Scènes de Ménages fait moins bien que Quotidien qui totalise 18% de part de marché sur la cible commerciale. La série sera mise à l’honneur en prime time ce lundi 11avril prochain en prime time pour les 35 ans de M6.

Cette série est rappelons-le, calquée sur sa version originale espagnole Escenas de matrimonio qui n’est plus en diffusion depuis 2010. Le casting de la version ibérique est aujourd’hui endeuillé après la disparition de l’actrice Silvia Gambino qui incarnait Marina.

« Tu es partie pour faire rire tous ceux que tu rencontres partout où tu vas. Tu es partie très jeune, la vie n’est pas juste et le cancer a gagné la bataille, mais ça n’a pas enlevé ton sourire », avait partagé son ex-mari via les réseaux sociaux.