Scènes de ménages en danger sur M6 : Raymond et Huguette sur le départ ?

Scènes de ménages en danger sur M6 : Raymond et Huguette sur le départ ?
© ABACA

Scènes de ménages en danger sur M6 : Raymond et Huguette sur le départ ? Voici plus de détails sur le sujet.

publicité

La chaîne privée proposait ce 12 juillet 2022, un nouvel épisode de sa mini-série Comme des gosses en access prime time. Alors que Scènes de ménages reviendra à la rentrée, le shortcome sera moins présent à l’antenne. Scènes de ménages en danger sur M6 : Raymond et Huguette sur le départ ?

Scènes de ménages « abandonnée » sur M6 : Huguette et Raymond quittent-ils le navire ?

Comme des gosses est la nouvelle série en remplacement de Scènes de ménages diffusée à 20h30, depuis le 4 juillet dernier. Côté audience, le nouveau programme court n’affole pas beaucoup trop l’audimat.

publicité

L’épisode diffusé ce mardi 12 juillet, dans la tranche horaire du 20h33 à 21h02, a rassemblé 2,11 millions d’aficionados, soit 12,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Le programme court réalise finalement la même audience qu’En Famille, diffusé sur cette case, 1 an plus tôt. La série avec Tarek Boudali fera son retour à partir de ce 1er août.

publicité

Scènes de ménages continue d’être diffusé à 20h30 le week-end et du lundi au vendredi à 13h40. Ce 12 juillet, la série a conquis, entre 13h37 et 14h05, 750 000 fidèles, soit 7,6% sur l’ensemble du public.

Le mini-sketch reviendra à la rentrée pour des scènes inédites, mais il sera beaucoup moins présent à l’antenne…

publicité

« Nous travaillons à une nouvelle comédie de 26 minutes à 20h30 plutôt pour 2023″.

Le couple d’octogénaires va-t-il être évincé par une nouvelle série sur M6 ? Dans un entretien accordé au « Parisien », Nicolas de Tavernost, a révélé que Scènes de ménages serait diffusée en alternance avec un autre feuilleton.

« Nous avons beaucoup investi dans la fiction française de journée ou d’avant-soirée, créé des formats à l’instar de ‘Comme des gosses. Nous travaillons, par ailleurs, poursuivait-il à une nouvelle comédie de 26 minutes à 20h30 plutôt pour 2023, autour d’un décalage dans le temps, un peu à la façon ‘Why Women Kill’ ».

« On ne va pas abandonner ‘Scènes de ménages’, mais on alternera », a également tenu à souligner le dirigeant de M6.

Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) resteront bien à l’antenne, mais se retrouvent tout de même, quelque peu menacés puisque la série sera moins présente dès 2023, après 14 ans de succès.

Comme des gosses est à suivre du lundi au vendredi dès 20h30 et Scènes de ménages du lundi au vendredi à 13h40 et le week-end à 20h30 sur M6.

publicité