in

Scènes de ménages : Emma écartée sur M6 après cette décision radicale de Fabien

Scènes de ménages : Emma écartée sur M6 après cette décision radicale de Fabien
Scènes de ménages : Emma écartée sur M6 après cette décision radicale de Fabien !-© M6

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora prêtent leurs traits à Emma et Fabien dans le mini-sketch diffusé quotidiennement sur la chaîne privée.

Emma écartée sur M6 après cette décision radicale prise par Fabien dans Scènes de ménages. Est-ce la fin du couple ?

Est-ce la fin d’Emma et Fabien ?

« J’espère que ça n’arrivera pas, avait déjà confié Anne-Elisabeth Blateau auprès de nos confrères du magazine Femme Actuelle lors d’une interview antérieure.

La comédienne a également évoqué la relation qu’elle a avec son partenaire à l’écran. « Ça fait dix ans qu’on se connaît, on s’est vus grandir et vieillir mutuellement », indique la star de M6 qui a eu maintes fois, des problèmes d’alcool.

« Il sait absolument tout ce qui s’est passé dans ma vie privée, et vice-versa », poursuivait-elle confirmant ainsi leur complicité.

« Évidemment que nos vies sont imbriquées. Il nous arrive aussi d’aller au théâtre ensemble et de se voir en dehors des tournages », révélait Anne-Elisabeth Blateau.

Scènes de ménages : Emma écartée sur M6 après cette décision radicale de Fabien

Comme on a pu voir dans l’épisode diffusé ce mercredi 8 mars dernier, le couple est confronté à des problèmes de sommeil.

Emma empêche son mari de dormir. Fabien commence à ne plus supporter ses ronflements. Ras-le-bol de la situation, il décide de la réveiller pour qu’elle arrête mais en vain.

Ne sachant plus quoi faire, Fabien prend une décision radicale. Il finit par pousser Emma du lit pour qu’elle écarte de lui au point de la faire tomber. Fabien espère ainsi faire cesser les ronflements interminables de sa femme.

Il faut croire que ça a bien marché puisque le personnage incarné par David Mora a retrouvé sommeil. Emma quant à elle, a terminé au sol…

Ce numéro de Scènes de ménages proposé entre 20h33 et 21h02, a rassemblé 3,38 millions d’aficionados, soit 14,9% de PDM sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la mini-série est en hausse de 0,2 point.

Sur un an, le shortcom est en baisse de 1 point avec une perte de quelque 390 000 téléspectateurs.