in

Scènes de ménages : cette absence très inquiétante de Marion Game !

Scènes de ménages : cette absence très inquiétante de Marion Game !
Scènes de ménages : cette absence très inquiétante de Marion Game ! - © M6

Les fidèles téléspectateurs de la Six n’ont pas caché leur surprise lorsque Marion Game a manqué à l’appel durant le prime de Scènes de ménages diffusé le mardi 17 janvier 2023. Retour sur cette absence très remarquée du partenaire d’écran de Gérard Hernandez avec la rédaction d’Il Est Encore Temps.

Alors que toute la compagnie était partie pour la Corse, Huguette elle, était aux abonnés absents. L’absence très inquiétante de Marion Game dans Scènes de Ménages fait beaucoup réagir !

La grande famille de Scènes de ménages partie pour la Corse : pourquoi Raymond était-il venu seul ?

Ceux qui n’ont pas raté ce prime spécial de Scènes de ménages diffusé ce mardi 17 janvier 2023 sur l’antenne de M6, ont pu découvrir Emma et Fabien en plein road trip en camping-car, Louise et Jalil qui s’apprêtent à se lancer dans une course de trois jours dans les montagnes, José et Liliane qui sont venus pour voir le domaine dont monsieur vient tout juste d’hériter.

Alors que Camille et Philippe s’offrent une croisière de plaisance à bord de leur voilier, Leslie et Léo ont décroché le meilleur métier du monde.

Esseulé, Raymond se lance à la recherche de la rouquine qui s’est fait la malle. Sa « carte vitale » comme il aimait appeler Huguette l’a effectivement plaqué pour le médecin qui s’est occupé de sa hanche.

Si l’octogénaire ronchon était prêt à tout pour la reconquérir, il n’est pas parvenu à la retrouver.

Scènes de ménages(M6) : cette absence très inquiétante de Marion Game

Pourquoi Marion Game n’était-elle pas de la partie ? « En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer« , explique M6.

« Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de Scènes de ménages. », rassure la chaîne privée.

En effet, « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles », indiquait encore la chaîne.