in ,

Scènes de ménages : Camille et Philippe évincés, M6 en danger ?

Scènes de ménages : Camille et Philippe évincés M6 en danger ?
© M6

Scènes de ménages : Camille et Philippe évincés, M6 en danger ? Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Scènes de ménages : Camille et Philippe évincés, M6 en danger ? La rédaction d‘Il est encore temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

C’est la fin pour Camille et Philippe sur M6 ?

La sixième chaîne semble en sérieuse difficulté. Deux personnages emblématiques de la mini-série sont évincés. Il s’agirait du couple formé par Camille et Philippe, présents depuis quelques saisons.

La continuité de la série semble assez compromise. Durant la pause estivale, plusieurs émissions connaissent le même sort.

En effet, un nouveau programme remplace Scènes de Ménages depuis le 4 juillet 2022 et il est assez inhabituel. La chaîne a opté pour En Famille, qui propose aussi des scènes assez rigolotes.

L’annonce de cette nouvelle série semble mettre les fans de Scènes de Ménages dans le désarroi. Sera-t-elle prometteuse ?

C’est donc Julien Pastel qui plonge les téléspectateurs dans l’univers d’une école élémentaire. Un programme innovateur qui pourrait finalement plaire aux téléspectateurs.

C’est l’occasion de retrouver plusieurs humoristes, comme Antonia de Rendinger, Kévin Razy ou encore Doully.

« Nous travaillons sur une nouvelle comédie, de vingt-six minutes à 20h30, plutôt pour 2023, un peu à la façon de Why Women Kill ».

« Nous travaillons, par ailleurs, sur une nouvelle comédie, de vingt-six minutes à 20h30, plutôt pour 2023, autour d’un décalage dans le temps, un peu à la façon de Why Women Kill. On ne va pas abandonner Scènes de ménages, mais on alternera«, a fait savoir le directeur de la chaîne, Nicolas de Tavernost.

Cet évincement est principalement motivé par la recherche la quête de nouveauté. Ce changement peut se révéler dangereux, car il se pourrait bien que les téléspectateurs n’apprécieraient pas le changement.

Cela est essentiel puisque ça permet à la chaîne de préserver une certaine image de la chaîne M6. 

En 2021, le retour d’En famille avait fait mieux. La série a réussi à fédérer 15,3% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 3,3 millions d’aficionados. Soit, un peu moins que Scènes de Ménages. Voilà qui permet d’avoir un aspect assez significatif sur le succès du feuilleton.

Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous