Malgré leur âgé avancé, les deux stars de M6 continuent à défier tous les pronostics. Scènes de ménages : altercation violente entre Raymond et Huguette, ce déchirant départ pour M6. Voici tous les détails.
Parallèlement à la série humoristique de la Six, les deux plus anciens acteurs, contre toute attente, se sont invités sur le plateau de W9 ce mercredi 4 mai 2022. Scènes de ménages : altercation violente entre Raymond et Huguette, ce déchirant départ pour M6.
Terrible accrochage entre Huguette et Raymond !
Depuis le courant de l’année 2009, la Six a fait une très belle trouvaille pour occuper ses fidèles téléspectateurs, en diffusant Scènes de ménages pendant le lead-in de son programme en prime time.
Ce mercredi 4 mai 2022, cette série emblématique a encore attiré beaucoup de monde avant la diffusion d’un nouvel épisode de la 13e saison de Top Chef. De 20h35 à 21 heures, Scènes de ménages a rassemblé 3.36 millions d’aficionados, soit 15% de l’ensemble du grand public.
Dans la soirée, la chaîne W9 a préféré diffuser les moments les plus funs du Marrakech du rire. Marion Game et Gérard Hernandez, connus par leurs noms de scène, Huguette et Raymond, se sont illustrés par une violente altercation.
Tout a commencé par un échange sous un ton un peu musclé. Un retard, provoqué visiblement par la femme, a mis, en effet, le feu aux poudres. « Voilà, c’est commencé, a entamé son partenaire, Raymond.
T’es contente ? Deux heures pour faire un brushing… », lâchait-il par aussitôt, très remonté contre son épouse. Une liberté de ton qui a causé, comme il fallait s’y attendre, une terrible crise de couple.
« J’avais le cœur déchiré… »
Pour revenir à Scènes de ménage, si les deux partenaires à l’écran, Marion Game et Gérard Hernandez, continuent de faire le bonheur des Français, leur collègue, Audrey Lamy a fait le choix de quitter la série.
« J’avais le cœur déchiré. Ils m’ont formé. Ils m’ont aidé, c’est une vraie école, se rappelait-elle lors de son passage dans En aparté de Canal+. Je suis sortie du conservatoire, mais là, j’avais une autre école. L’école de la télé, l’école de l’humour », ajoutait-il.
« L’école de déclencher un rire au bout d’une minute. Même dans l’écriture, on participait beaucoup à l’écriture« , a-t-elle conclu.