in

Scènes de ménage : voici pourquoi les épisodes de cette semaine provoquent l’ire des fans de la série

Scènes de ménage : voici pourquoi les épisodes de cette semaine provoquent lire des fans de la série
Scènes de ménage : voici pourquoi les épisodes de cette semaine provoquent l'ire des fans de la série !- © M6

Les inconditionnels du mini-sketch porté par Marion Game et Gérard Hernadez ont ras-le-bol des derniers numéros. Si les fans ont toujours été au rendez-vous, la donne risque de changer en près de 15 ans de diffusion.

Les épisodes de cette semaine ne plaisent visiblement pas aux fans de Scènes de ménage : pourquoi provoquent-ils l’ire des téléspectateurs ?

Tout simplement parce qu’une bonne partie des fidèles de la série d’M6 n’adhèrent pas aux « tendance écolo » proposées dans les épisodes de cette semaine.

Scènes de ménage : voici pourquoi les épisodes de cette semaine provoquent l’ire des fans.

M6 consacre effectivement la semaine entière au thème de l’environnement. Une partie des sketchs sont alors placés sous le signe de l’écologie au grand dam des téléspectateurs.

Dans l’un des épisodes diffusés, l’on pouvait voir Camille (Amelie Etasse) en train de planter des tomates avec les cendres de sa tante alors que Philippe (Grégoire Bonnet) était angoissé par une question bien précise : savoir dans quel bac il devait jeter ses pots de yaourt.

José (Frédéric Bouraly) était excité à l’idée de passer une journée sans voiture parce que Liliane (Valérie Karsenti) ne pourrait pas prendre le volant. Huguette(Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) se sont offusqués de leurs voisins, qui mettaient un point d’honneur à leur apprendre à composter.

« Vous êtes fatigants avec vos Scènes de ménages spéciale écologie. Ça devient très lourd » !

Énervés par cette semaine green, les fans ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Pouvait-on lire sur Twitter :

« L’émission spéciale réchauffement climatique de scène de ménage c’est un affreux mélange d’humour bof et de climatoscepticisme, c’est horrible« ,

« Vous êtes fatigants avec vos Scènes de ménages spéciale écologie. Ça devient très lourd », se lâche un autre.

« Moi qui aime beaucoup cette série, ce soir ils commencent à me casser les c******* avec leur propagande écologique !!! Il y en a ras-le-bol putain«  s’agace un autre.
« Il faudrait arrêter avec votre environnement à chaque sketch, je vous cache pas que ça saoule, c’est quoi ce bourrage de crâne ? »