Scandale sur France 3, Cyril Féraud monte au créneau

Scandale sur France 3, Cyril Féraud monte au créneau
Scandale sur France 3, Cyril Féraud monte au créneau !-© Bestimage

Depuis 2009, Cyril Féraud a conquis le cœur des téléspectateurs de France 3 grâce à son jeu télévisé à succès « Slam ». Lors de l’édition de mercredi dernier, l’animateur a présenté une nouvelle version de son jeu de lettres original à 100%, qui ravit les fans de mots, de quiz et de mots fléchés. Cependant, il a eu la désagréable surprise d’être confronté à un incident étrange.

Scandale sur France 3 en plein direct de Slam, Cyril Féraud monte au créneau pour protéger l’intégrité de la chaîne. On vous raconte tout !

Scandale sur France 3, Cyril Féraud monte au créneau !

Profitant de sa présence à l’écran, Vanessa venue détrôner Franck, champion en titre du jeu, a raconté son saut en parachute.

L’occasion pour Cyril Féraud d’admettre qu’il avait une peur bleue du saut dans le vide. « Jamais de la vie je ne ferais ça », rétorquait-il.

Pierre, un autre candidat, a enthousiasmé Cyril Féraud en parlant de son travail de maître conférencier, mais il a malheureusement cité plusieurs marques et films Disney dans l’objectif de mettre en avant la culture de masse.

De quoi faire monter au créneau l’animateur de 38 ans. Et il avait de quoi ! Ce candidat lui mettait en effet dans une situation bien embarrassante. Force est de constater que Cyril Féraud risquait gros dans l’affaire.

Ne voulant surtout pas avoir de problèmes avec la chaîne, Cyril Féraud a dû intervenir pour rappeler qu’il était interdit de faire de la publicité pendant l’émission, ce qui a fait sourire le candidat.

« Je vais aller en prison » !

Celui-ci de lui faire comprendre qu’il était loin de plaisanter. « Je vais aller en prison », déclarait un Cyril Féraud, un brin gêné.

Franck a triomphé de ses adversaires avec facilité lors de sa cinquième et dernière apparition dans Slam, ajoutant 2 000€ à sa cagnotte.

Son excellente performance a attiré l’attention de 878 000 téléspectateurs, avec une moyenne de 13,7% d’audience pour l’après-midi du mardi 18 avril, une augmentation légère de 1,3 point en une semaine et de 1,7 point en un an.

Bien que ces chiffres soient encourageants, l’émission n’a pas réussi à surpasser Sophie Davant et son célèbre magazine d’enchères sur France 2.