in ,

Scandale sanitaire chez Lidl : rappel urgent de pains chez l’enseigne !

Scandale sanitaire chez Lidl : rappel urgent de pains chez lenseigne !
© Lidl /iStock

Scandale sanitaire chez Lidl : rappel urgent de pains chez l’enseigne ! Il est encore temps vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Cela fait depuis quelques jours maintenant que la marque a publié un communiqué de presse où l’enseigne allemande demande aux consommateurs de petits pains aux céréales de les ramener en magasin. Scandale sanitaire chez Lidl : rappel urgent de pains chez l’enseigne allemande !

« Les baguettes céréales rustiques Lidl rappelées d’urgence » !

Ces derniers sont susceptibles de contenir des corps étrangers, comme indiqué dans les colonnes du magazine économique Capital ce vendredi 13 mai 2022.

« Tous les lots portant le code GTIN 4056489495017 sont visés par ce rappel. Ces articles, vendus dans la France entière, ont été commercialisés du 03/05/2022 au 13/05/2022 », peut-on lire.

Il s’agit plus précisément comme on peut le lire dans un article du Parisien, d' »une série de baguettes susceptibles de comporter des morceaux de métal ».

« Le modèle en cause est la « baguette céréales rustique ». Elle pèse 250 grammes et est vendue en magasin sans nom de marque. Elle a été vendue entre le 3 mai et vendredi ».

Toute la France est concernée par cette campagne de rappel de pains Lidl. Si des clients ont encore ce produit en leur possession, le hard-discount allemand leur demande de le rapporter immédiatement en magasin.

Un remboursement est mis en place pour toute personne concernée.

Pains Lidl : Voici les lots concernés par la campagne de rappel.

« En raison du risque de blessures et d’effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer », indique Lidl.

Tous les lots ayant la référence GTIN 4056489495017 sont concernés.

Pour tout renseignement supplémentaire ou question de votre part, un numéro de téléphone est mis à disposition des consommateurs. Aussi, n’hésitez pas à contacter le 0800.900.343.