L’affaire Pierre Palmade continue de secouer toute la sphère médiatique depuis l’accident grave impliquant l’humoriste en février dernier. La situation de l’humoriste reste incertaine, et son image publique en a certainement souffert.
Cette décision choc d’Anne-Claire Coudray dans le JT de TF1 suite au scandale impliquant Pierre Palmade. Les révélations vont vous surprendre.
Retour sur cet accident impliquant Pierre Palmade.
En effet, le 10 février dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident grave sur la D372 à Villiers-en-Bière.
Sous l’emprise de la cocaïne, sa voiture est entrée en collision avec un autre véhicule, blessant gravement un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Le jeune garçon a témoigné pour rassurer sur son état de santé, bien qu’il soit encore sous surveillance médicale.
Les accusations de détention de photos pédopornographiques ont ajouté une dimension choquante à l’affaire, mais TF1 a décidé de ne pas en parler au JT, estimant que les preuves étaient insuffisantes.
Scandale Pierre Palmade : la décision choc d’Anne-Claire Coudray dans le JT de TF1
La présentatrice du JT de TF1, Anne-Claire Coudray, a expliqué à Satellifacts que la chaîne adopte « un fonctionnement différent des chaînes d’informations en continu », prenant le temps nécessaire « face à l’accélération de l’actualité ».
La maman d’Amalia a ainsi révélé que la chaîne avait choisi de « ne pas évoquer l’enquête ouverte par le procureur pour soupçons de pédocriminalité visant Pierre Palmade, le 19 février dernier ».
Comme indiqué par Anne-Claire Coudray, la chaîne a préféré attendre quelques jours avant de décider d’en parler.
« Cette action judiciaire n’avait été déclenchée que sur la foi d’une seule dénonciation, cela nous paraissait trop ténu« , expliquait la compagne de l’homme d’affaires Nicolas Vix.
Elle a conclu en affirmant que les enquêteurs n’ont pour le moment rien découvert de compromettant dans l’affaire.
Elle a ajouté que les détails sensationnalistes liés à l’accident de Pierre Palmade ne méritent pas d’être mentionnés dans leur journal télévisé.
« J’estime que les dérapages people autour de cet accident n’ont pas leur place dans notre JT ».