in

« Scandale » dans The Voice 2022 : Vianney pris pour cible, cette phrase CHOC qui a remué toute la Toile !

Scandale dans The Voice 2022 : Vianney pris pour cible cette phrase CHOC qui a remué toute la Toile !
© TF1

Les battles diffusés sur TF1 ce samedi 16 avril 2022 ont fait beaucoup de dessus. « Scandale » dans The Voice 2022 : Vianney pris pour cible, cette phrase CHOC qui a remué toute la Toile !

C’est déjà la fin pour le talentueux Henry ! Provoqué en duel face à Pauline dans, le chanteur de 30 ans l’avait éliminé, provoquant la colère noire des internautes. « Scandale » dans The Voice 2022 : Vianney pris pour cible, cette phrase CHOC qui a remué toute la Toile !

Après les auditions à l’aveugle, place directement aux redoutables épreuves des battles où deux candidats d’une même équipe s’affrontent pour n’en rester qu’un seul. Le samedi 16 avril 2022, Pauline et Henry, du team de Vianney, se sont affrontés en chantant ensemble « Je vole » de Michel Sardou.

« Je vais choisir Pauline »

Un duo époustouflant qui a provoqué une vive émotion sur le plateau de The Voice 2022. « C’est très difficile de vous départager… Vous m’avez énormément ému, tous les deux, déclarait leur coach avant d’effectuer son choix. Je vais choisir Pauline« , concluait Vianney.

Une décision injuste pour de nombreux qui ont déjà misé sur le jeune homme. Pour eux, Henry mérite d’aller jusqu’en finale. Dès la fin de la diffusion, ils se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour décrier le choix de Vianney.

Les internautes choqués…

« Comment Henry peut-il sortir dès ce soir ? Scandale ». « Je suis tellement déçu pour Henry ! Il méritait tellement d’aller loin ! Je le voyais gagner déjà ». « Pour ma part, The Voice sans Henry perd tout son intérêt » , pouvait-on lire sur Twitter.

Comprenant très vite l’ampleur de la situation, Henry a pris ses responsabilités. Le candidat malheureux s’est saisi en effet de son fil Instagram pour calmer les ardeurs de ses partisans.

« Les amis, ça aura été la plus belle aventure de ma vie à ce jour« , déclarait-il. « Je suis tellement fier de ce parcours qui ne fait que commencer et ce grâce à vous tous…« , précisait-il.

« Que ce soit par vos commentaires tous bienveillants, ou vos messages remplis d’amour, je suis sûr de la route que je prends ! Je quitte The Voice 2022  gagnant et motivé pour la suite, riche de cette belle expérience. »

Vers la fin, il n’a pas manqué de glisser quelques mots pour son coach. « Merci à toi Vianney pour ton accompagnement et tes précieux conseils. » Quant à Pauline, Henry lui a félicité chaleureusement, avant de lui souhaiter  » d’aller le plus loin possible« .