in ,

Scandale à la Star Ac : ce chanteur balance du lourd sur la somme impressionnante qu’il a refusé pour participer !

Scandale à la Star Ac : ce chanteur balance du lourd sur la somme impressionnante quil a refusé pour participer !
© TF1

Scandale à la Star Ac : ce chanteur balance du lourd sur la somme impressionnante qu’il a refusé pour participer au télécrochet.

Scandale à la Star Ac : ce chanteur balance du lourd sur la somme impressionnante qu’il a refusé pour participer ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Benjamin Biolay fait son retour avec un nouveau single intitulé « Rends l’amour« , extrait de son dixième album, « Saint-Clair » attendu ce 9 septembre.

En pleine promotion de cet opus inédit, l’artiste est revenu sur un choix fort qu’il a fait des années plus tôt, et qui implique une très grosse somme.

Propos chocs de Benjamin Biolay sur l’énorme somme qu’il a refusé pour être dans la Star Ac

Avant de rejoindre le jury de la « Nouvelle Star« , le chanteur avait été sollicité par la « Star Ac’« . Cette histoire remonte en 2022. Il avait été contacté pour devenir un des professeurs de la « Star Academy »

Embêté par le fait qu’il n’avait pas envie de le faire, l’interprète de « Comment est ta peine » n’avait pas non plus envie de dire non d’où sa brillante idée de réclamer en contrepartie une somme astronomique en échange de sa participation.

Ce qui n’a pas eu l’effet escompté puisqu’à sa grande surprise, la production a répondu favorable. Ce qui l’a finalement obligé à refuser de participer. Convié dans l’émission « Culture médias« , Benjamin Biolay a évoqué cet épisode de sa vie.

« En fait, j’osais pas dire non. Alors je me suis dit ‘On va demander trop d’argent’ et là ils disent ‘Oui' »,faisait-il savoir. Il était question d’une très imposante somme d’argent… 200 000€.

« Non, mais maintenant je me demande si j’ai pas fait une connerie, s’interroge-t-il de temps à autre. C’est vrai que c’est cool 200 000 euros ! »

« Ils ne m’ont même pas appelé. Donc je le vis très mal !« 

« Bah visiblement, je trouvais que c’était une bonne nouvelle, mais je viens de comprendre qu’ils ne m’ont même pas appelé. Donc je le vis très mal !« , confiait-il dans la foulée, en faisant allusion à la nouvelle saison du télécrochet qui se prépare.

Il finira par être juré dans un autre télécrochet. Il était présent pour la 13ème et dernière saison de la « Nouvelle Star » en 2017. Un choix, assurait-il, qui n’avait aucun rapport avec l’argent.

« J’aime bien être payé quand je travaille mais comme ma musique marche plutôt bien, je n’ai pas fait ça pour l’argent. »