in ,

Sarah Knafo – Eric Zemmour battu et humilié mais très riche, découvrez sa grosse fortune

Sarah Knafo – Eric Zemmour battu et humilié mais très riche découvrez sa grosse fortune
© Getty Images

Sarah Knafo – Eric Zemmour battu et humilié mais très riche, découvrez la grosse fortune de celui qui est « déterminé à poursuivre le combat ».

Sarah Knafo, qui partage ces quelques derniers mois la vie d’Eric Zemmour, ne pourrait que se réjouir. Si le candidat Reconquête a perdu à la présidence de la république, il demeure très fortuné. Sarah Knafo – Eric Zemmour battu et humilié mais très riche. La rédaction d’Il est encore temps fait le point pour vous dans les lignes qui suivent…

Eric Zemmour « peut se consoler : le parti se porte bien, très bien même »

Une série de polémiques a rythmé son aventure présidentielle pas étonnant sachant ses antécédents au CNews.

A savoir « un doigt d’honneur à une opposante à Marseille, des violences au meeting de Villepinte début décembre, des « Macron Assassin » au Trocadéro fin mars – l’empêchant de corriger une image dégradée dans les enquêtes ».

Certains dit-on, ont aussi critiqué l’omniprésence de Sarah Knafo. « Elle a très clairement un poids énorme dans la campagne, mais ce n’est pas une commissaire politique », nuançait un cadre.

« Si le score du premier tour a fait l’effet d’une bombe – 7,07 % -au sein de ses troupes », Eric Zemmour « peut se consoler : le parti se porte bien, très bien même », tel que rapporté dans les colonnes du magazine hebdomadaire Paris Match.

Reconquête serait le premier parti de France « avec 120 000 adhérents ayant déboursé entre 10 à 100 euros de cotisation et une campagne budgétisée à plus de 10 millions d’euros et remboursée via des dons nombreux », est-il indiqué.

« Je suis déterminé à poursuivre le combat » !

« Eric Zemmour a lâché du bout des lèvres une possible candidature, sans préciser où« , précise nos confrères de L’Obs. Il pourrait bien se présenter aux législatives en juin prochain. « Je suis déterminé à poursuivre le combat », a-t-il assuré.

Quelques chiffres sont rapportés. Il est dit que le meeting du rival de Marine Le Pen au Trocadéro a coûté 1 million d’euros.

«L’annulation quatre jours avant le Zénith pour Villepinte le 5 décembre dernier, 65 000 euros… Autant de dépenses qui témoignent d’une assise financière certaine pour un parti d’à peine six mois », peut-on lire.

Démarrée très tôt, peut-on toujours lire dans L’Obs, l‘aventure s’est en outre terminée dans la « fatigue » et une certaine « fébrilité » lors des déplacements, tel que concédé par un membre de l’équipe.