in

Sam (Koh-Lanta, La Légende) accusé de triche, il explique pourquoi il refuse de se peser

Sam (Koh-Lanta La Légende) accusé de triche il explique pourquoi il refuse de se peser
© TF1

Sam (Koh-Lanta, La Légende) accusé de triche, il explique pourquoi il refuse de se peser. On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

L’aventurier en a surpris plus d’un par son attitude de la semaine passée. Sam (Koh-Lanta, La Légende) accusé de triche, il explique pourquoi il refuse de se peser.

L’identité de la bande de tricheurs révélé…

L’enquête menée par Le Parisien ne manque pas de ternir l’image de Koh-Lanta, entachée par la polémique de tricheries alimentaires de grande envergure et qui impliquerait toute une bande d’aventuriers dans lesquels on trouve Claude Dartois et Sam. Tout a commencé depuis l’éviction de Teheiura le 9 novembre 2021.

Le groupe aurait “attendu que les gardiens, censés les surveiller après les votes du conseil, s’endorment”, raconte Le Parisien qui dévoile que la bande de tricheurs se serait ensuite rendue à la pension familiale Sunset Beach Motel, établissement disposant de 6 bungalows avec vue sur le lagon et d’une grande villa.

Ils y auraient mangé à leur faim, du salé, du sucré, des boissons énergisantes, qu’ils auraient promis de payer une fois de retour en France. Ils l’auraient fait sur trois jours.

La production du jeu de survie dit ne pas avoir assez de preuves pour accuser qui que ce soit. Ce qui n’est pas du tout de l’avis de Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public. Cette dernière qui croit savoir les aventuriers impliqués dans cette sombre accusation.

« Il y aurait Teheiura, Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade et Coumba », martelait-elle le 7 décembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Depuis, il y a certaines des séquences diffusées dans Koh-Lanta qui ont été aperçus autrement par les téléspectateurs.

Sam s’explique sur son refus de peser…

Comme la fois où Sam avait carrément refusé de se peser après s’être vu dans le miroir… Selon les internautes, si le jeune aventurier avait refusé de se peser c’est parce qu’il n’avait perdu aucun poids.

Sam quant à lui, tenait une toute autre explication : « C’était pour ne pas me mettre un coup au moral. Il ne restait pas beaucoup de jours d’aventure et je trouvais ça dommage de toucher au moral et de lui faire un petit peu de mal alors qu’il fallait rester concentré », avouait-il auprès de nos confrères de PurePeople.

« C’était pour ne pas être déstabilisé encore plus », se justifiait Sam. En voilà une version qui ne fera pas plaisir aux plus suspicieux.