Salaire de star : Découvrez combien gagne réellement Olivier Minne sur France 2 !

Salaire de star : Découvrez combien gagne réellement Olivier Minne sur France 2 !
Salaire de star : Découvrez combien gagne réellement Olivier Minne sur France 2 !-© Bestimage

Salaire de star : Découvrez combien gagne réellement Olivier Minne sur France 2 ! Attention aux yeux ! ( Le montant est vertigineux) !

Le régime draconien d’Olivier Minne…

Olivier Minne est toujours aussi impeccable que séduisant. Il ne fait visiblement pas son âge. Mais quel est le secret du présentateur de Fort Boyard pour garder une ligne si athlétique ?

J’ai surtout essayé de maigrir, révelait-il auprès du magazine France Dimanche. L’hiver dernier, j’étais tout de même monté à 112 kilos. Malgré mes 1,91 m, c’est beaucoup trop gras ! Là, franchement je ne rentrais plus dans rien”, confiait-il, il y a plusieurs années de cela.

Il raconte s’être délester de 24 kilos en “ne mangeant quasiment que des pêches”. “Le corps ne réagit plus pareil. Et même si vieillir apporte en expérience, je ne peux pas oublier que chaque année qui passe me rapproche un peu plus de la porte de sortie”, ajoutait l’acolyte de Sidonie Bonnec.

Salaire de star : Découvrez combien gagne réellement Olivier Minne sur France 2 !

Outre le jeu d’aventure estivale diffusé depuis le 1er juillet 2023 sur France 2, le présentateur le plus musclé du service public présente également chaque soir, Tout le monde a son mot à dire, juste avant N’oubliez pas les paroles.

Comme révélé dans les colonnes du magazine Femme Actuelle, Olivier Minne gagnerait “2000 euros par émission”. Faisons vite fait le calcul avec cinq numéros par semaine. L’animateur dépasse très vite le montant vertigineux de 40 000 euros par mois. Et là, on ne parle pas encore de Fort Boyard.

Pour être parvenu à ce stade, Olivier Minne a connu des épisodes sombres dans sa vie.

“Je ne gagnais plus d’argent, ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe, je voyais des gens autour de moi que je pensais être des amis et qui me tournaient le dos”, dévoilait-il en 2021 sur Europe 1.