Sabine Perraud (Ici tout commence) : « La situation est de plus en plus compliquée. Les tensions se multiplient entre Constance et Teyssier, ce qui risque bien de mettre en péril leur relation ».
Constance traverse ce mois d’avril une crise existentielle sur TF1. L’interprète de la compagne de Teyssier nous en dit plus sur ce que vit son personnage. Sabine Perraud (Ici tout commence) : « La situation est de plus en plus compliquée. Les tensions se multiplient entre Constance et Teyssier, ce qui risque bien de mettre en péril leur relation ».
« Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse »
Charlène (Pola Petrenko) ne sera pas diplômée, Théo (Khaled Alouach) s’est réfugié chez sa copine Célia (Rebecca Benhamour).
Teyssier (Benjamin Baroche) est sur tous les fronts à l’Institut. Constance est épuisée. Des gros bouleversements attentent le personnage…
« Elle a le sentiment qu’elle est passée à côté de beaucoup de choses dans sa vie. Plus jeune, Constance voulait être médecin, mais elle a dû renoncer à son rêve pour soutenir la carrière de son mari, le chef Emmanuel Teyssier », commençait à raconter Sabine Perraud.
La comédienne d’ensuite poursuivre : « Par la suite, elle a élevé leurs deux enfants, Charlène et Théo, puis est devenue infirmière ».
« Entre un mari accaparé par son travail et les enfants, qui prennent peu à peu leur envol, Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse, explique-t-elle. Cette situation la rend de plus en plus émotive et irritable ».
« Espérons que l’équilibre revienne au sein de la famille Teyssier et que Constance trouve enfin la place qu’elle mérite. »
Qu’en pense son mari sur son mal-être ? « Emmanuel est présent. Il l’écoute, mais ne mesure pas la profondeur du mal-être de Constance. Pour lui, ce n’est qu’une petite crise passagère, qui pourrait se régler par quelques jours de vacances », révèle-t-elle.
« Constance doit trouver, à tout prix, des solutions pour changer sa vie et essayer de la rendre meilleure. Dans un premier temps, raconte Sabine Perraud elle suggère à sa famille une nouvelle organisation à la maison. Puis évoque son éventuelle évolution professionnelle, ses envies et ses objectifs. Mais, c’est peine perdue… »
« Constance se tournera alors vers Zacharie (Julien Alluguette), le jeune chef pâtissier et professeur à l’Institut, dont elle se sent très proche ». Son changement de comportement impactera sur son couple.
« Espérons que l’équilibre revienne au sein de la famille Teyssier et que Constance trouve enfin la place qu’elle mérite. Ce serait mon scénario idéal ! », rajoutait-elle.