in

Sa photo de vacances anodine fait le tour du monde à cause d’un détail qui fait froid dans le dos…

Sa photo de vacances anodine fait le tour du monde à cause dun détail qui fait froid dans le dos…
© Pausette

Sa photo de vacances anodine fait le tour du monde à cause d’un détail qui fait froid dans le dos… On vous raconte tout !

Sa photo de vacances anodine fait le tour du monde et on vous dit pourquoi ! Comme beaucoup de monde, un détail vous intriguera certainement, vous aussi !

Cette photo de vacances qui fait frémir toute la Toile !

Cette photo de vacances partagée par cette internaute s’est transformée en investigation de longue haleine. Elle a fait le tour du monde à cause de ce tout petit détail qui a fait frémir toute la toile. Depuis, de nombreuses hypothèses ont été évoquées.

Il est question de touristes Canadiens composées de l’utilisateur du site Reddit SlicedUpBeef ainsi que de deux amies à Dundas Peak, Ontario partis en randonnée dans un pic relativement facile d’accès. Sans compter la vue imprenable qu’il offre.

Ce n’est pas la première fois que cette Canadienne s’est rendue dans cet endroit majestueux. Elle ne manque pas alors de poster une série de photos. On constate que les clichés ont été photographiés en plein automne si on s’attarde sur les arbres aux feuilles multicolores.

Si rien n’alarme jusque-là… Le cousin de la principale intéressée, parti lui aussi en vacances à Dundas Peak des semaines auparavant, s’était immortalisé au même endroit. Les Redditeurs ont remarqué un détail qui fait froid dans le dos.

« Au fond, dans le paysage, on semble apercevoir la silhouette d’une personne, fine, et étrangement droite comme un bâton. La Toile s’emballe et pense à un fantôme ».

Le mystère persiste…

En vue de dénouer le mystère, SlicedUpBeef revient ainsi sur le lieu de la photographie pour voir si l’apparition étrange y est encore.

SlicedUpBeef a gravi Dundas Peak jusqu’à l’endroit exact de la photo où son cousin s’est photographié. Conclusion : il n’y avait aucun fantôme à l’horizon bien qu’un autre détail a attiré le regard de la jeune femme…

Juste en dessous du lieu où elle s’est photographiée, un objet brillant était pendu à une branche. Il s’agissait de clés de voiture, celles d’une Hyundai Elektra. SlicedUpBeef a pris les clés avec elle.

Une fois au parking de Dundas Peak, elle découvre qu’un seul véhicule était garé à côté de la sienne et il a fallu que ce soit une Hyundai Elektra. De plus, celle-ci donne l’air d’avoir été stationnée depuis un bon moment.

Elle dépose alors les clés sur le toit de la voiture, en espérant que le proprio puisse les récupérer à son retour. Mais personne ne vint…

Dundas Peak est très coté, mais aussi très dangereux. Il fait objet de plusieurs disparitions de personnes chaque année. La police locale a signalé la disparition d’une femme portant un pull gris et un jean, probablement la personne à qui la voiture appartenait.

Affaire à suivre…