Sa nouvelle femme ne veut pas que sa fille de 11 ans, issue d’une précédente relation, assiste à leur mariage, il annule tout ! Retour sur son témoignage.
Sa nouvelle femme ne veut pas que sa fille de 11 ans assiste à leur mariage, il annule tout !
En évoquant son souhait de vouloir inclure sa fille en tant que bouquetière, sa fiancée lui sort un non catégorique. « J‘ai dit que je voulais que P soit la bouquetière. S m’a regardée bizarrement et m’a dit qu’elle ne pensait pas que P ferait l’affaire ».
Une réaction qui n’a visiblement pas fait plaisir au futur marié. « Je me suis mis en colère et j’ai dit à S. que ma fille serait présente à notre mariage. S a commencé à s’énerver et a dit que les filles du mariage dépendaient d’elle et que P ne serait pas l’une d’entre elles ».
Le futur marié n’a d’ailleurs pas caché sa frustration au point de menacer de tout annuler si son partenaire ne change pas de position. « J’ai dit à S que si P ne participait pas au mariage, il n’y aurait peut-être pas de mariage. Je suis partie en claquant la porte », Raconte-t-il sur Reddit.
Une chose est sûre, leur mariage risque visiblement de tomber à l’eau. Il est même parti
de la maison avec sa fille. Il s’est octroyé un moment entre père et fille. Ils sont sortis prendre une glace.
Sa fille lui a fait savoir qu’elle était déjà au courant de leur mariage. Elle lui confie être très heureuse de la nouvelle.
« Ma belle-mère m’a envoyé un texto pour me dire que j’étais un sal**d »
« P sait que nous allons nous marier et m’a dit qu’elle pensait qu’elle serait jolie dans n’importe quelle robe que S déciderait de porter. Cela m’a brisé le cœur et j’ai décidé d’envoyer un message à S. Je lui ai dit que je resterais chez une amie pour réfléchir à tout cela.« , poursuit le père de famille.
« Ma belle-mère m’a envoyé un texto pour me dire que je réagissais de manière excessive et que ma fille n’avait pas à être présente à mon mariage et que j’étais un salaud d’avoir dit que j’allais annuler. » Personne ne sait encore la suite… En tout cas les internautes ont été nombreux à lui inciter d’annuler la cérémonie.