in

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal, elle est anéantie par cette terrible nouvelle !

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal elle est anéantie par cette terrible nouvelle !
© TF1

Ces derniers temps, la santé de ses enfants reste préoccupante. Une triste réalité qui empêche le couple d’être en paix. Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal, elle est anéantie par cette terrible nouvelle !

À 24 ans, elle doit déjà gérer une joyeuse tribu composée de 4 enfants. Très attachés à ses quadruplés, la jeune mère de famille fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils ne manquent absolument de rien. Mais ce n’est pas évident d’élever plusieurs enfants en bas âge. Un petit moment d’inattention peut provoquer une véritable catastrophe. Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal, elle est anéantie par cette terrible nouvelle !

« J’aimerais tellement vous en dire plus… »

Le couple phare de Familles nombreuses, la vie en XXL traverse un moment particulièrement très difficile. « L’important, ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage », tente de se convaincre la jeune maman pour se tenir debout.

Au bout de plusieurs tests, le verdict des spécialistes médicaux tombe enfin. L’un des quadruplets, Kheïry, possède, hélas, tous les symptômes de l’autisme.

Une mauvaise nouvelle qui n’a pas laissé les fans indifférentes. Préoccupés par la santé du jeune enfant, les internautes ne cessent de poser des questions à Rofrane Bambara.

Comprenant l’instance de sa communauté, la star du docu-réalité de TF1 s’est saisie de son fil Instagram pour leur répondre. « Pour vous donner des nouvelles de mon petit Kheïry, a-t-elle fait bien savoir.

« Je sais que vous avez tellement de questions, poursuivait-elle. Vous demandez beaucoup après lui et je vous en remercie infiniment, ajoutait-elle. Je ne parle pas forcément de tout ce qui nous arrive, expliquait-elle. J’aimerais tellement vous en dire plus, mais je préfère garder pour nous ce qu’on traverse en ce moment« .

« Tout est différent de ce que l’on a imaginé de la parentalité »

« Un jour, sûrement quand l’orage laissera place au beau temps, je vous dirai tout« , a-t-elle promis. Que ce soit pour Kheïry ou pour ses frères et sœurs, tout va bien« , assurait-elle.

Par contre, « tout est différent de ce que l’on a imaginé de la parentalité, mais tout va bien, réitérait-elle. Je remercie dieu chaque jour pour le petit garçon qu’il est et les frères et sœurs qu’il a », a-t-elle conclu.