Révélations glaçantes : une femme emménage dans sa nouvelle maison sans savoir que les murs sont infestés de serpents !

Révélations glaçantes : une femme emménage dans sa nouvelle maison sans savoir que les murs sont infestés de serpents !
Révélations glaçantes : une femme emménage dans sa nouvelle maison sans savoir que les murs sont infestés de serpents !-© Youtube

Personne ne souhaite vivre un tel cauchemar. Elle était très heureuse de pouvoir enfin vivre chez elle après avoir acheté sa toute première propriété à force de travail acharné pendant plusieurs années, mais une découverte terrifiante l’attendait. En effet, une femme emménage dans sa nouvelle maison sans savoir que les murs sont infestés de serpents. Tous les détails dans les prochaines lignes.

« C’est incroyablement grand…« 

Au total, cette mère de famille a vu plus d’une douzaine de gros et longs serpents, incrustés le long des murs de sa maison, et depuis elle ne pouvait même plus poser une seule de ses affaires dans cette maison…

« C’est incroyablement grand. Après toutes les recherches, tout le monde dit qu’ils sont une sorte de couleuvre rayée. Mais ils donnent aussi la mise en garde que personne n’a jamais vu leur couleuvre rayée aussi grande », déclarait-elle, encore sous le choc.

Pendant toute sa vie, cette femme âgée de 42 ans a mis de côté ses économies pour acquérir la maison de ses rêves. Avec quatre chambres à coucher et deux salles de bains, cette demeure située dans la ville de Centennial, aux États-Unis, semblait parfaite pour elle et sa famille. Cependant, leur joie fut de courte durée lorsque des reptiles furent découverts dans la maison.

« Je suis morte de peur…« 

Le jour même où toute la famille décide enfin de déménager dans leur nouvelle maison, ils ont fait une découverte glaçante. C’est l’un de leurs chiens qui a donné l’alerte en s’arrêtant devant un trou.

« J’essayais de déballer, et mon chien s’est accroupi et il a commencé à marcher ici très lentement », racontait Amber Hall . « Je suis venu voir ce qu’il regardait, pensant que c’était comme une araignée ou quelque chose comme ça, et il y avait deux petits trous ici et j’ai vu des serpents glisser le long du mur« , poursuivait-elle. « Je suis morte de peur« .

« Je ne peux déballer aucune de mes affaires parce que j’ai vraiment peur qu’il y ait des serpents dans les boîtes ou sous les boîtes… C’est comme si vous rampiez dans le lit, et si le drap effleure votre pied ou quelque chose du genre, vous déchirez immédiatement les couvertures ou sautez du lit pour vous assurer qu’il n’y a rien dedans« .

Pour s’assurer de ne plus croiser un seul serpent dans sa maison, Amber Hall a dû solliciter les services d’une société spécialisée.