in

Retour de Plus Belle La Vie sur TF1 : « Je dirais non », refus catégorique pour ce personnage phare de la série

Retour de Plus Belle La Vie sur TF1 : Je dirais non, refus catégorique pour ce personnage phare de la série
Retour de Plus Belle La Vie sur TF1 : "Je dirais non", refus catégorique pour ce personnage phare de la série !-© France 3

Retour de Plus Belle La Vie sur TF1 : « Je dirais non », refus catégorique de revenir pour l’interprète de ce personnage phare de la série, ses confidences CHOCS.

Retour de Plus Belle La Vie sur TF1 : « Je dirais non », refus catégorique pour ce personnage phare de la série

Depuis l’arrêt définitif de Plus Belle La Vie sur France 3 en novembre dernier, des discussions sont en cours d’étude pour relancer la série sur une chaîne du groupe TF1. « Nous sommes en train d’étudier la possibilité de reprendre cette belle marque », confiait la société de production à Pure Médias.

Alors que de nombreux acteurs se réjouissent à l’idée de faire leur retour, certains sont beaucoup moins enthousiastes face à cette nouvelle perspective. Parmi eux, une actrice qui a été présente depuis les débuts du soap marseillais, mais qui ne compte plus jamais reprendre son rôle. Elle s’explique.

« J’ai totalement décroché de tout ça », donnait-elle le ton. « Pour moi, ça a été très compliqué de terminer. Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse, révèle Rebecca Hampton, qui a prêté ses traits à Céline Frémont. Pour moi, c’est une histoire terminée. Je m’en remets que maintenant, donc, ce n’est pas pour repartir dedans ».

« Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi » !

« J’ai peut-être un message, mais je ne les écoute pas, ajoute la comédienne. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi !, réitère-t-elle ce samedi 17 juin 2023 dans les colonnes du magazine Téléloisirs.(…) C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant ‘ça repart’, je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite ».

« J’ai arraché ma fille de Marseille pour la faire s’installer à Paris avec moi », regrettait en avril 2023, Rebecca Hampton lors de son passage dans Ça commence aujourd’hui sur France 2.

« J’étais seule à Marseille avec ma fille depuis neuf ans et, d’un coup, je me suis dit : ‘Si ‘Plus belle la vie’ s’arrête, le travail va revenir à Paris, donc il va falloir que je retourne un peu plus dans le système des castings, des auditions, des rencontres », explique-t-elle à Faustine Bollaert.