D’ici à quelques mois, les téléspectateurs assisteront à la retransmission en direct du célèbre télécrochet de la première chaîne. Mais qui présidera cette nouvelle édition ? Retour de la Star Academy : cette grande chanteuse qui devrait être désignée directrice.
Selon le tout dernier numéro du célèbre magazine people Voici, sorti le vendredi 1er juillet 2022, la chaîne privée aurait déjà entériné leur choix quant à la célébrité qui va diriger la promotion du château de Dammarie-lès-Lys. Retour de la Star Academy : cette grande chanteuse qui devrait être désignée directrice.
« J’ai été extrêmement fière que l’on pense à moi »
Les fans attendaient avec impatience cette grande nouvelle. Plus que quelques mois avant le retour officiel de la Star Academy sur TF1. Si aucune date précise n’a été donnée, la première diffusion se fera dès l’automne prochain.
Jusqu’à présent, personne ne connaît les noms des candidats qui seront logés au château de Dammarie-lès-Lys. La même chose avec les professeurs. Mais ce qui est sûre et certaine, Nikos Aliagas va reprendre son poste d’animateur pour le grand retour à l’antenne de la Star Academy.
Tout le monde s’interroge également à la personnalité qui succédera à Alexia Laroche-Joubert, à Gérard Louvin ou encore à Charlotte Valandrey. Depuis de nombreuses semaines, le nom de Sylvie Tellier ne quitte pas toutes les lèvres. Une rumeur démentie par l’ancienne Miss France dans les colonnes du Parisien.
“Honnêtement, je ne suis pas certaine que l’on m’attende dans le rôle de directrice de la Star Academy, déclarait-elle. J’ai été extrêmement fière que l’on pense à moi, mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats, ajoutait-elle. Mais je suis persuadée qu’ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice-là”, a-t-elle conclu.
TF1 « ne voulait plus qu’elle ! »
La dernière publication de Voici à ce sujet a affirmé que le choix de TF1 aurait porté sur la personne de Lara Fabian. Un nom bien connu dans l’univers de la musique francophone. En plus, elle a déjà présidé la version québécoise du même programme durant deux ans d’affilée.
“En voyant les images de l’émission, la prod a eu un vrai coup de cœur : elle ne voulait plus qu’elle”, a confirmé un membre important de l’équipe de production.