in ,

Reste du Monde : un candidat phare a fait de la prison lors de la diffusion de l’émission 

Reste du Monde : un candidat phare a fait de la prison lors de la diffusion de lémission 
© W9

Reste du Monde : un candidat phare a fait de la prison lors de la diffusion de l’émission. Le point à travers cet article.

Reste du Monde : un candidat phare a fait de la prison lors de la diffusion de l’émission. En voilà des révélations qui risquent d’ébranler l’univers de la télé-réalité. Le principal intéressé aurait commis un délit grave selon Vaarruecos.

Un candidat d’ORDM « a été incarcéré pour trafic de stupéfiants »

Cela fait des semaines que de nombreux scandales touchent le monde de la téléréalité.

Outre la polémique qui affirme que des influenceuses auraient été escortées pour des milliardaires à Dubaï, un autre scandale éclabousse pour l’heure, le monde du petit écran. C’est un candidat d’Objectif : Reste du monde qui fait aujourd’hui parler de lui.

Nathan, un candidat vedette du programme de W9, est au centre d’une sordide rumeur. Selon Vaarruecos, le jeune homme aurait été incarcéré en catimini durant la diffusion du Reste du Monde, quelques mois plus tôt.

« Pendant la diffusion d’Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait à la télé en direct de sa cellule. Dans le plus grand des secrets », annonçait le blogueur.

Si les producteurs n’ont pas été mis dans la confidence, Il aurait été incarcéré pour des faits graves.

Selon toujours Vaarruecos, il serait resté plusieurs mois en prison. « Nathan a été incarcéré pour trafic de stupéfiants. Il est sorti de prison le 22 juin, un mois après le lancement d’ORDM« , est-il mentionné sur Instagram.

Nathan (Objectif Reste du Monde) réagit sur la polémique.

Des révélations chocs qui n’ont pas manqué de faire réagir le candidat de téléréalité. Ce dernier s’est d’ailleurs montré très vague sur le sujet.

Il n’a pas nié avoir été incarcéré et, en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien. « J’ai reçu plein de messages qui finalement étaient très positifs, plein de chaleur. (…) Là on est en paix et en amour« , indiquait Nathan.

Il dit vouloir attendre le bon moment pour en parler à sa communauté. « J’en parlerai plus tard sur mes réseaux, là je suis focus sur ma musique« , révélait-il.