in

Rentrée scolaire 2022 : découvrez vite cette enseigne qui propose de rembourser certaines fournitures !

Rentrée scolaire 2022 : découvrez vite cette enseigne qui propose de rembourser certaines fournitures !
© Adobestock

Alerte bon plan pour la rentrée scolaire 2022 : découvrez vite cette enseigne qui propose de rembourser certaines fournitures !

Avez-vous déjà été informés de cette offre alléchante spéciale rentrée scolaire 2022 : découvrez vite cette enseigne qui propose de rembourser certaines fournitures ! Toutes les informations à connaître à ce sujet sont à retrouver dans nos prochaines lignes.

« Une rentrée 100 % remboursée » : découvrez cette enseigne qui propose cette offre alléchante pour une semaine !

« Une rentrée 100 % remboursée » à ne surtout pas manquer durant cette semaine ! Elle n’est valable que du 1er août jusqu’au samedi 6 août prochain.

En quoi consiste-t-elle ? Elle promet aux clients de se faire rembourser leurs achats de rentrée sur une liste de produits définis, rapporte le site capital.fr, produits estampillés « 100 % remboursé ».

Pour y prendre part, il faudra « sélectionner les produits ayant été achetés sur le site de l’opération« . Mais avant tout, il faudra au préalable se connecter ou créer son compte sur le site de l’enseigne.

Seules les personnes majeures résidentes en France métropolitaine, Corse comprise, et ayant acheté leurs produits dans des magasins Bureau Vallée participants ou sur Internet, peuvent en bénéficier.

Jusqu’à 39,98 € de remboursement possible.

Les consommateurs devront obligatoirement se munir de leur preuve d’achat (sous forme de facture ou de ticket de caisse) mais aussi, ne pas entourer les offres et télécharger le document directement sur le site de l’enseigne avant la date du 31 août.

Après vérification, peut-on lire dans les conditions générales, les clients recevront leur remboursement, d’une valeur maximale de 39,98 €.

D’autres enseignes comme Lidl propose également un bon plan pour la rentrée scolaire. L’enseigne allemande offre 20% de remise immédiate sur les fournitures scolaires.

« Nous allons aider les consommateurs en proposant 20% de réduction dessus, donc en supprimant totalement la TVA sur tous les produits scolaires.«, a fait savoir Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, auprès d’Europe 1.

La responsable « écoliers » d’Auchan a également fait savoir que l’enseigne « n’aura pas des augmentations de 40% sur les calculatrices, nous n’aurons pas des inflations de 20% sur nos cahiers.«, insistait-elle au micro d’Europe 1.