in

Rendez-vous chez IKEA avec cette housse de couette super douce et confortable !

rendez-vous-chez-ikea-avec-cette-housse-de-couette-super-douce-et-confortable

Ikea présente chaque semaine de nouveaux produits à ses clients. D’ailleurs, l’enseigne suédoise a pris de l’avance concernant les articles d’hiver. En effet, cette housse de couette en fait partie.

Ikea vend une housse de couette à un prix raisonnable

Cette housse de couette ultra-douce a une fermeture Éclair en bas. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier que votre couette bouge ou se détache de la housse. De plus, vous pouvez dormir confortablement les nuits d’hiver. Cerise sur le gâteau ! Ikea propose le pack avec une ou deux taies d’oreiller de 50×60 cm. Fabriquées avec des tissus de flanelle, ces taies d’oreiller apportent le même confort que la housse de couette.

La taie d’oreiller a une fermeture en forme d’enveloppe pour empêcher l’oreiller de tomber. Si vous souhaitez en avoir une, la housse est proposée en deux modèles. L’un est à carreaux dans un mélange de gris et de beige et l’autre est en beige et blanc. Ikea commercialise le premier modèle à seulement 39,99 €. Tandis que le grand modèle (240 x 220 cm) coûte moins de 50 euros.

Les comportements à éviter dans leurs magasins

Personne ne souhaite se faire expulser d’un magasin Ikea ! Pourtant, vous pouvez l’être dans le cas où vous faîtes ces choses pour agacer ou irriter les employés du magasin. En effet, vous pourriez être évacué si vous ne faites pas attention. La première chose à éviter est de laisser les enfants faire n’importe quoi dans la boutique. Si vous faites vos courses accompagnées de ces derniers, veuillez les surveiller attentivement. C’est pour leur propre sécurité, et aussi pour les empêcher de faire quelque chose de stupide et de vous embarrasser.

Merci également de ne pas laisser de déchets dans le magasin. Précisément, les employés d’Ikea en ont marre que les clients en laissent partout. En outre, on y interdit fortement d’y manger et d’y boire. En effet, il se pourrait que les clients en mettent partout avant de les jeter. Le personnel est aussi dégoûté de voir les clients qui dorment sur des lits d’Ikea. Effectivement, ces produits sont des présentoirs et ne s’utilisent pas gratuitement. Si les clients enfreignent les règles, le personnel les expulseront.

Les interdictions chez l’enseigne

Chez Ikea, comme dans tout magasin, il faut ranger les articles qu’on n’achète pas. D’ailleurs, le personnel apprécie que leurs clients soient civilisés. Comme le cas du lit, uriner dans la salle d’exposition n’est de plus pas autorisé. Effectivement, cela est complètement inapproprié.

Gardez en tête que les toilettes ne se relient pas aux systèmes d’évacuation du magasin. Par ailleurs, Ikea aménage un espace pour exposer ses produits et utilise des livres pour les décorer. Or, certains clients ont l’audace de voler ces livres. Enfin, certaines personnes demandent aux employés du magasin une réduction. Pourtant, ils ne fixent pas les prix.