Les noUvelles ne sont pas bonnes pour la célèbre journaliste de CNews et son époux. Renaud Capuçon et Laurence Ferrari en deuil : leur bouleversant message. Voici les détails…
Un génie du piano nous a quittés le 18 avril 2022 à l’âge de 51 ans. Une disparition soudaine qui a surpris tout le monde. Renaud Capuçon et Laurence Ferrari en deuil : leur bouleversant message.
« Ton départ brutal nous laisse un grand vide. Je ne jouerai plus jamais une note de Brahms sans être près de toi ».
L’univers de la musique a été ébranlé par la mort d’un pianiste hors normes.
En apprenant cette nouvelle tragique, le violoniste professionnel et son épouse, la présentatrice vedette de CNews ont saisi leurs comptes Twitter respectifs pour exprimer leur chagrin. Renaud Capuçon et Laurence Ferrari font référence à Nicholas Angelich.
Le grand musicien Renaud Capuçon, dans son long message, s’adressait au défunt. « Nicholas, Comme ta sonorité, tu étais lumineux et tendre à la fois, débutait-il. Tu étais un pianiste hors normes, un ami sensible, fidèle, généreux, poursuivait-il avec la même tonalité.
« Ton départ brutal nous laisse un grand vide, regrettait-il. Je ne jouerai plus jamais une note de Brahms sans être près de toi », a terminé le compagnon de Laurence Ferrari.
Son frère, Gautier Capuçon, un violoncelliste bien connu du monde musical, a fait part, lui aussi, de son immense peine de voir partir l’autre « géant du piano« , Radu Lupu. Un message posté il y a plusieurs jours.
« Immense tristesse après cette disparition, car Nicholas Angelich était un seigneur du piano »
Après ce bel hommage de son mari, Laurence Ferrari aussi n’a pas pu faire taire son immense tristesse face à une telle perte.
« Immense tristesse après cette disparition, car Nicholas Angelich était un seigneur du piano« , a-t-il fait très bien mention pour compléter le long message de son mari.
Ce n’est pas tout. « Souverain dans Brahms, frôlant le sublime dans tout ce qu’il faisait, surenchérit-elle. Nous perdons un ami cher et un musicien extraordinaire », a-t-elle conclu.
La rédaction d’Il est encore temps présente ses condoléances à toute la famille et aux proches de Nicholas Angelich. La même chose pour ceux de Radu Lupu.