in

Remonté, Gilles Verdez était à deux doigts d’en venir aux mains avec le sosie de Johnny Hallyday

Remonté Gilles Verdez était à deux doigts den venir aux mains avec le sosie de Johnny Hallyday
© Capture C8

Remonté, Gilles Verdez était à deux doigts d’en venir aux mains avec le sosie de Johnny Hallyday… On vous raconte tout dans les détails.

L’ambiance a été électrique Chez Cyril HanounaRemonté, Gilles Verdez était à deux doigts d’en venir aux mains avec le sosie de Johnny Hallyday.

« Tu ne me fais pas peur, qu’est-ce qu’il vient me chercher lui ? »

Cyril Hanouna et toute sa bande ont décidé ce jeudi 25 novembre de faire renaître l’une des émissions cultes de la télé, diffusée entre 8 juillet 1990 au 28 décembre 2008.

A cette occasion, plusieurs invités ont été conviés sur le plateau dont Johnny Cadillac, l’un des sosies officiels du Taulier. Ce dernier se faisait découvrir du public grâce à sa vidéo publiée en 2014, où il prodiguait ses conseils avisés pour se battre.

Présent sur le plateau de Vidéo Gag, il faut croire que Johnny Cadillac a pu (presque) les mettre à exécution.

Il faut croire que Gilles Verdez n’aime pas qu’on touche à sa très chère et tendre. Alors que Johnny Cadillac tentait de se rapprocher de Fatou, Gilles Verdez sort ses griffes et pas des quelques…

« Oh Fatou, si tu savais… », commençait le sosie du rockeur, sur l’air d’Oh Marie, un des titres de Johnny Hallyday. Une petite phrase qui a visiblement suffi pour le mettre dans tous ses états.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a donc pas eu besoin de trop réfléchir pour accepter la proposition de Guillaume Genton qui leur avait suggéré de s’affronter.

Il s’est d’emblée levé pour rejoindre son vis-à-vis face au centre du plateau, prêt à en découdre. « Tu ne me fais pas peur, qu’est-ce qu’il vient me chercher lui ? », lâchait-il à Johnny Cadillac.

« Heureusement que j’ai mis un slip en plastique, sinon il serait plein » !

Sous les applaudissements de l’assistance, ils ont mimé genre un petit combat : des coups de tête par-ci, regards féroces, des coups de poing par-là… Sur la musique des films Rocky.

« Gilles, vous faites peur en tout cas », avait analysé Guillaume Genton, étonné que son collègue soit resté très premier degré tout au long de cet « affrontement« .

« Heureusement que j’ai mis un slip en plastique, sinon il serait plein« , le titillait encore Johnny Cadillac.