« Regardez ce que je me suis mangé dans la gueule », Laurent Baffie ridiculisé après sa chirurgie esthétique, se livre à cœur ouvert…
En faisant une apparition totalement métamorphosée chez Laurent Ruquier, l’humoriste a plutôt provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. « Regardez ce que je me suis mangé dans la gueule » : Laurent Baffie ridiculisé après sa chirurgie esthétique.
« J’avais l’impression que la France ne parlait que de ça » !
« Les gens m’ont dit qu’ils ne m’avaient pas reconnu, (…) Les gens, ça les a fait parler. C’est très bizarre, parce que j’ai vu des centaines d’artistes faire des implants, et je n’ai pas senti une grande émotion de ce côté-là », expliquait-il quelques jours après dans TPMP lorsqu’il a abordé la pose de ses implants capillaires ainsi que la chirurgie esthétique qu’il s’est octroyée pour se débarrasser des poches sous ses yeux.
S’il a fait l’objet de nombreuses moqueries, il n’en a pas été plus vexé. Invité dans La Bande Originale sur France Inter, Laurent Baffie a révélé faire preuve de beaucoup d’autodérision.
« Je pense qu’un comique qui ne pratique pas l’autodérision… Regardez ce que je me suis mangé dans la gueule parce que j’ai fait des implants capillaires, indiquait-il. Regardez ce que j’ai mangé ! J’avais l’impression que la France ne parlait que de ça. Bah, ça m’a fait marrer », affirmait-il.
Laurent Baffie révèle avoir écopé d’un nouveau surnom. Son attaché de presse l’appelle désormais « Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française ». « Si on n’a pas d’autodérision, il ne faut pas être comique et faire des vannes sur les gens », rajoutait-il.
« Ils m’ont tous suggéré de me taire. Alors que cela soit devenu un tel événement médiatique me concernant, ça les a fait marrer » !
Interrogé à l’entame de ce mois de décembre par nos confrères de Gala, Laurent Baffie évoquait déjà aussi son passage sous le bistouri.
« J’ai plein de copains dans le showbiz qui se sont fait opérer au même endroit que moi d’ailleurs et qui n’en parlent pas, confiait-il. Ils m’ont tous suggéré de me taire. Alors que cela soit devenu un tel événement médiatique me concernant, ça les a fait marrer, racontait-il (…). Peut-être que ce qui a étonné les gens, c’est que je n’avais pas le profil du mec qui allait faire ça », se disait-il au final.