Apparu ce vendredi 16 septembre dans Recherche appartement ou maison : le comportement de Stéphanie (ADP) agace les internautes et pas qu’un peu !
Hervé et Stéphanie, le couple emblématique de la 16e saison de L’Amour est dans le pré, étaient les invités de marque de Stéphane Plaza dans le numéro diffusé ce vendredi 16 septembre 2022. Le couple était à la recherche d’une maison en Picardie. Le comportement de Stéphanie (ADP) dans Recherche appartement ou maison agace les internautes.
« On a mené la vie dure à Stéphane Plaza » !
Un an après leur apparition dans l’émission de Karine Le Marchand, le couple faisait son grand retour sur M6 mais dans un tout autre registre. Hervé et Stéphanie ont fait appel au célèbre agent immobilier pour leur trouver une maison à proximité de l’exploitation d’Hervé.
S’ils sont parvenus à marquer les esprits lors de leur aventure dans L’Amour est dans le pré, le couple a une fois de plus, réussi à épater la galerie avec leur comportement.
Avec un budget de 245.000 euros, Hervé et Stéphanie étaient en quête d’un pavillon de trois chambres.
« On a mené la vie dure à Stéphane Plaza ! Je sais que c’était très difficile de trouver quelque chose qui corresponde à ce que l’on cherchait.
« Mon critère principal était la proximité par rapport à la ferme. Je ne voulais pas dépasser un rayon de 7 km », résume le Picard durant son entretien accordé à 20 minutes.
« Stéphanie, elle, voulait absolument une salle de bains et une chambre au rez-de-chaussée. S’il n’y avait pas ça, on éliminait », poursuivait-il.
« C’est un achat en commun donc, automatiquement, il faut faire des concessions. Acheter la maison idéale, c’est bien difficile. J’ai toujours eu dans mon travail l’habitude de prendre des décisions importantes mais là, cela concerne notre vie de couple, c’est notre première acquisition à deux, il ne faut pas se louper », confiait Hervé.
Recherche appartement ou maison (M6) : l’attitude de Stéphanie (ADP) agace énormément les internautes
Stéphanie s’est visiblement montrée très stricte au point d’agacer la Toile. Elle a très rapidement écarté toutes les propositions de Stéphane Plaza.
« Relou Stéphanie elle est trop difficile ! Hervé n’a pas son mot à dire… »; « D’accord donc c’est vraiment elle qui a des goûts de… chiotte. Elle est magnifique cette maison », « Elle n’aime pas la façade magnifique mais aime la cuisine immonde », « Très jolie maison la2eme. Quelle bécasse ! », s’insurgeaient les internautes sur Twitter.
Stéphanie s’est fait remonter les bretelles par Stéphane Plaza en personne, qui lui a fait comprendre qu’elle allait devoir faire des concessions au vu du contexte immobilier de la région.