in

Recherche appartement ou maison: après l’affaire de violence, Stéphane Plaza va-t-il raccrocher les gants ?

Recherche appartement ou maison: après laffaire de violence, Stéphane Plaza va-t-il raccrocher les gants ?
Recherche appartement ou maison: après l'affaire de violence, Stéphane Plaza va-t-il raccrocher les gants ?-© M6

Le « mariage entre Stéphane Plaza et M6 pèse très lourd », indique Télérama. Va-t-il quitter Recherche appartement ou maison ?

Stéphane Plaza et M6, un mariage compliqué.

Les accusations de violence contre Stéphane Plaza continuent de faire du grand bruit. Malgré cette affaire sordide, la chaîne privée M6 maintient l’animateur à la tête de ses nombreuses émissions immobilières.

« Guère étonnant, au regard du poids économique que représente le deuxième animateur préféré des Français pour la chaîne », glissent nos confrères de Télérama.

« Entre les recettes publicitaires de ses émissions et les dividendes que rapportent ses agences immobilières, Stéphane Plaza est visiblement sa poule aux œufs d’or« , commente L’Informé.

« Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales et autres faits graves dans son cadre professionnel. La chaîne M6 a pourtant décidé de maintenir la diffusion d’un documentaire à sa gloire le 10 octobre en prime time », invitent les manifestants dans leur tract. Il s’agit du long format intitulé “Stéphane Plaza : voyage avec mon père”.

Comme rapporté dans les colonnes d’Actu.fr, un rassemblement aura lieu ce mardi 10 octobre 2023 à 19h30 devant les locaux de M6 (Neuilly-sur-Seine) pour « soutenir les femmes qui parlent et les journalistes qui enquêtent ».

Recherche appartement ou maison: après l’affaire de violence, Stéphane Plaza va-t-il raccrocher les gants ?

L’émission Recherche appartement ou maison ne va-t-elle pas finir par s’arrêter ? Il y a peu de chance sachant qu’« il y a une forte demande d’émissions« , confiait Sandra Viricel le 29 septembre dernier, à la rédaction d’actu Lyon.

« C’est une émission qui marche super bien », assure la célèbre agente immobilière de « Recherche appartement ou maison ».

Ne finira-t-elle pas un jour par prendre la place de Stéphane Plaza, surtout avec les lourdes accusations pesant actuellement sur le présentateur ?

« La question piège !, réagit-elle d’emblée. Steph est l’image emblématique de l’émission. Je ne sais pas si elle résistera le jour où Steph n’est plus là. Pour l’instant, je ne l’envisage même pas, parce que je n’imagine pas l’émission sans Steph« , répondait-elle cash.