in

Rebecca Benhamour : l’interprète de Célia dévoile les vraies raisons de son départ de la série Ici Tout Commence

Rebecca Benhamour : linterprète de Célia dévoile les vraies raisons de son départ de la série Ici Tout Commence
© Allociné

Rebecca Benhamour : l’interprète de Célia dévoile les vraies raisons de son départ de la série Ici Tout Commence. On vous dit tout !

Elle tire sa révérence ! Rebecca Benhamour, l’interprète de Célia dévoile les vraies raisons de son départ de la série Ici Tout Commence.

« Célia a toujours Jérémy dans la tête quoiqu’il arrive. Il est tout le temps présent » !

C’est fini pour Célia Gaissac ! Elle quitte les plateaux de tournage du spin-off de Demain nous appartient, la série à succès de TF1.

Elle va faire un stage à Lille. Si Ambre et Solal sont très attristées de ce départ, la principale intéressée est plutôt ravie de pouvoir vivre de nouvelles aventures.

Juste avant cette annonce CHOC, Célia avait été au centre de l’intrigue. Elle balançait jusque-là entre sa relation tourmentée avec Jérémy et son amour impossible avec Stella.

C’est au cours du festival Séries Mania que Rebecca Benhamour s’est livrée au sujet de son départ de la série auprès de Télé Loisirs.

« Célia a toujours Jérémy dans la tête quoiqu’il arrive. Il est tout le temps présent », indiquait-elle. Ayant du mal à tourner la page, Célia va en effet essayer d’aller au-delà de ses limites et « vivre des choses fortes ».

Elle va se mettre à amorcer une histoire avec Stella sauf que ça n’a pas matché. Ras-le-bol des déboires amoureux, elle prend la décision de quitter l’institut Auguste Armand et prendre un peu du recul.

Ces raisons qui expliquent le départ de Rebecca Benhamour.

Rebecca Benhamour avoue ne pas avoir su cette intrigue qui attendait son personnage. Ils se racontent en coulisses que la production cherchait effectivement à se séparer de la jeune actrice. Certaines sources parlent d’une incompatibilité avec la comédienne.

Pour d’autres, les scénaristes auraient fait le tour du personnage de Célia et ils ne parviendraient plus à la faire évoluer. D’où ce choix de la faire partir quelques mois. Elle ne sera donc pas »éliminée » définitivement d’Ici Tout Commence. Un possible retour n’est pas à exclure.

Comme ce fut le cas pour Jérémy Devaut, incarné par Pierre Hurel. Après son départ pour l’Australie, le fils de Clotilde Armand a fait son retour à Montpellier.