in ,

Rappels produits : Bannissez ce foie gras de votre recette

rappels-produits-bannissez-ce-foie-gras-de-votre-recette

Une nouvelle alerte concernant les rappels produits a été annoncée hier. En effet, il s’agit du foie gras d’une grande marque en France. Si vous avez acheté ce produit, ne le consommer plus ! La consommation de ce foie gras rappelé pourrait fortement porter atteinte à votre santé.

Rappels produits : Foie gras de Feyel concerné

Malheureusement, le foie gras de Feyel que nous aimons tant répond aux critères des rappels produits. En effet, pour cause, ce foie gras contient des microbes qui pourraient, d’une part, porter atteinte à la santé des consommateurs. De même, ces microbes pourraient devenir responsables de l’apparition d’un cancer.

Et d’autre part, ces microbes pourraient aussi dégrader la qualité du produit. Soit avec sa couleur, son odeur, son goût, son aspect ainsi que sa consistance.

Caractéristique du produit rappelé

Voici les informations détaillées concernant le foie gras de la marque Feyel rappelé :

Désignations

Informations

Nom de la marque Feyel
Catégorie Produit alimentaire
Conditionnement Barquette de 200g
Identification Lot : A035773FF
Date de durabilité minimale 28 février 2024
Points de vente Leclerc, Intermarché, Système U, Cora, Auchan, Casino, Transgourmet, Carrefour et Spar.

Produit rappelé à retourner au point de vente

Pour plus d’informations, le foie gras de la marque Feyel a été mis en vente depuis 16 novembre 2022 jusqu’au 13 décembre 2022. Dans le cas où vous avez ce produit défectueux à la maison, retournez-le là où vous l’aviez acheté sans attendre. De plus, vous aurez droit à un remboursement de l’achat de ce produit. Cependant, pour procéder à ce processus, vous avez largement le temps. Précisément, vous avez jusqu’au 13 janvier 2023 pour retourner le produit concerné par ce rappel de produit.

En attendant, si vous avez des doutes, ou si vous avez d’autres questions par rapport au produit rappelé, n’hésitez pas à appeler le numéro 03 88 19 20 00. Vos questions auront sûrement des réponses venant des spécialistes.